Aller au contenu

Installation Des Vehicules

Invité bullrot

Messages recommandés

Invité bullrot

wesh tou lmonde li gens!

ouais alors depuis longtemps je vois des voitures de batar a telecharger et je kifferai les avoir, mais kom je ne savai pas les installer, je mabstenai de la question suivante car ca ne m'etai pa indispensable, mais maintenant jai tro envie davoir de nouvelles voitures, alors je vous le demande,

pouvez vous mexpliker komen installer les vehicules de A à Z svppppppppp???

jai cherché partou avan de poster ce message, mais sans succès... a l'aide la solidarité macreator!!

Bon alors,

d'abord il te faut faire qques back-ups en cas de pb donc il te faut faire une copie du fichier "gta3.img" et "gta3.dir" qui sont dans le dossier "models". Tu prends IMG Tool, et tu ouvres le fichier "gta3.img", là tu choisis la voitures que tu vas remplacer, par exemple la banshee, tu cherches les fichiers "banshee.dff" et "banshee.txd", pour cela, range le nom des voitures par ordre alphabétique.

qd tu as trouvé ces fichiers, tu les renommes comme ca "-banshee.dff" et "-banshee.txd", puis tu cliques sur "commands" puis "add" et là tu va chercher ta nouvelle caisse que tu appelles banshee.dff et banshee.txd puis tu cliques sur "commands" et "rebuild archive", ca prend qques secs. et voilà

Tu peux aussi trouver avec les voitures des modifications dans les fichiers "handling.cfg", "carcols.dat", ces fichiers tu les ouvres avec le bloc note et tu suis la marche à suivre

Bon dl

@++

P.S.: il est possible que g oublié un détail mais va sur la page "dl voitures" de macreators et tu trouveras comment faire.

Modifié par Ben34

Invité bullrot

a merci les gars c trop sympas jai reussi now je pe jouer avec une mercedes tro biennnn tchao

------------------------------------

svp vous avez pa un site ou ya des bons vehicules a telecharger? (ne me proposez pa macreator je conai ;) :D )

Modifié par bullrot

svp vous avez pa un site ou ya des bons vehicules a telecharger? (ne me proposez pa macreator je conai ;) :D )

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pour ça envoyez-lui un Message Privé...et vous étonnez pas si vos liens "dégagent comme par magie"...lisez la charte ;)