Invité Hop LaChop Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Salut, Voila que je parcours le forum de long en large depuis 2 jours et je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme ... Je possede un P4 1.8G, 512 de Ram et une GeForce FX 5600 et une version commerciale de GTA VC et j'ai un gros pb de textures ... Oui ! J'ai mis le patch 1.1 ..., Oui ! J'ai mis mes drivers NVidia a jours Non ! je n'ai pas installé le bloodpatch Aideeeeez moi svp, avant que je commence a regretter l'achat de ce superbe jeu P.S. : Non ! je n'ai pas installé le patch 1.1 pour la version allemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 La version allemande, c'est l'autre nom pour la version multilingue européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hop LaChop Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je viens d'essayer le patch allemand ... ca me dit que j'ai une version inconnu Ma carte graphique est une GeForce FX5600 A310TD MyVivo de chez Leadtek, y a t'il des drivers specifiques a mettre pour resoudre mon pb de textures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 peut etre un probleme de carte graphique non compatible !! renseigne toi sur le site officiel de rockstar game ! au pire envoie leur un mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés