Invité Magnus40 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Posté(e) le 6 août 2003 Salut a tous, voila g un petit prob avec mta vc 0.1 : g installé gta vice city 1.0 san aucun mod ni voitures é aprè g mi mon no-cd bloodpatch é g enfin mi MTA vc 0.1 mé g pa installé "all seeing eyes" parce ke je voudré joué en réso local avec mé 2 ordis : seulement dan server configuration kan je crée mon server é ke je fé save settings and launch server é aprè je lance MTA client : je mé le nom de mon server version 1.0 du jeu é mon pseudo mé kan je fé connect il me mé : "a problem occured while trying to connect " qu'é ce ki fo faire pour ke sa marche ?? édé moi plz!!!!! P.S : si jamé j'installé all seeing eyes pour joué sur le net : é ce ke un 56k sufira? Citer
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 ben moi ca a fait pareil avec MTA en local , pas moyen de jouer ! j'avais deja essayé avec GTA 3 MTA et on pouvait se parler par le chat integré mais pas jouer !! c bizard surtout qu'apres ca a planté le jeu on a du reinstallé !! mais bon voila il y a enncore un probleme avec les multi a voir.......... Citer
Messages recommandés