skyman Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 voilà j installe fièrement mon vice city après l'avoir déballé, pis je le charge avec le cd, tranquillement, ca marche, tout heureux de retrouver GTA sur mon portable je sauvegarde et puis en surfant je tombe ici ou je vois que l'on peut jouer sans cd, alors j'installe le bloodpatch mais la après l'écran d'intro il me dit (dans une typo toute de rose vêtue) que je dois inserer le cd, donc plus au debut mais après l'intro, qlq un peut il m'éclairer? Autre question, en combien de temps vous l'avez fini ? ;-) Skyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 J'en suis a + de 37 heures de jeu seulement et j'en suis a 77% du jeu termine (pas plus... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyman Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 ahhh sympa ca :-) de toute facon comme c fun comme jeu c quasi infini, surtout si on fait du multi, Pas une idée pour mon pti pb vraiment chiant? (je joue de temps en temps au bureau avec le portable et inserer le cd est pas top discret ;- ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Reinstalle un autre crack no CD! C'est celui du site que tu as pris ou un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 tu doi avoir telechargé le bloodpatch simple, sans le no cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyman Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 c celui du site, et j en essayé d'autres et tjrs la meme chose je comprends pas mais le jeu en lui même est une merveille ! Si tout les dévelopeurs travaillaient comme ça !!!!! Ah au fait, pour ceux que ca intéresse la machine c un portable dell inspiron8500 un piV 2.2ghz 1.0go de ram et une geforce 4200go ca claque en 1024 sans saccades Enfin si vous avez d'autres solutions a mon ti pb je suis preneur! ? Skyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 c'est pas le crack pour backup ki faut télecharger, mais le crack NO-CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 utilise daemon tools !! c de la balle ! suffit de faire une image cd et hop dans le lecteur virtuel ! pas compliqué tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Autre question, en combien de temps vous l'avez fini ? ;-) 39h00 pour aller à 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyman Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 j ai telecharge patch nocd , blood patch, sauvegarde etc... j ai copié ts le fichier du cd 2 dans mon répertoire toujours la meme chose, je peux jouer mais il me demande le CD2 :-((((( Qlq un peut il m aider? ou dois je m en remettre au seigneur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 utilise daemon tools !!! tu fais une image cd du cd 2 et hop tu joue !! ps : oubli pas de l'inserer dans le lecteur virtuel de daemon tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés