Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Regarde bien le base de la page:

La reproduction totale ou partielle de ce site est illégale sans autorisation.

Et la personne est:

Midtownmad  ::)

++

Posté(e)
tok², quel rapport avec la reproduction ?

ben le type a mis le logo sur le forum  ;D

Posté(e)
peut etre que dj parlait de macreator le site et pas http://forum.macreators.com/images/yabblogo.gif  le logo ???

de tout facon dans tous les cas, c'est mid ;D

bien mysterieux ce DJ :P

Posté(e)

Xr: Si tu regarde dans le bas de la page, pour les droits de reproduction, tu écris un email à Midtownmad.

cmoi211291: Pour le logo, c'est Midtownmad qui la fait et Tony y a fait des modifications pour les événements spéciaux (Noël, Haloween, St-Valentin, Etc)

++

Posté(e)
Xr: Si tu regarde dans le bas de la page, pour les droits de reproduction, tu écris un email à Midtownmad.

++

Oui mais il l'a reproduit dans le forum de Macreators et non sur un autre site ou forum....

Posté(e)

Je ne parle pas de la source de l'image ...

Mais je voulais seulement dire qu'avec cette phrase, on s'avait qui s'occupait du site.

++

Posté(e)
Je ne parle pas de la source de l'image ...

Mais je voulais seulement dire qu'avec cette phrase, on s'avait qui s'occupait du site.

++

ok, c'est ça que j'avais pas compris :wacko:

Posté(e)

Non, j'ai rien contre ce que tu as afficher plus haut. Cette phrase disait seulement à qui le site appartenait  :-X

++

Posté(e)
Ben oui comme si tout le monde avait juste sa a faire d'aller en bas de la page, mettre sa souris par dessus autorisation et regarder le email ::) et qui s'amuse a regarder les bas de pages ::)

tout le monde bien sur  :wacko:

Posté(e)
Sa sert a rien! :D

La seule chose qui semble t'intéresser toi c'est de flooder le forum de messages plus ou moins inutiles alors réfléchis avant de parler la prochaine fois car ça sert (de réfléchir et aussi de voir le nombre de gens qui sont sur le Network).

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...