DJ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Mais c'est qui qui a crée http://forum.macreators.com/images/yabblogo.gif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Regarde bien le base de la page: La reproduction totale ou partielle de ce site est illégale sans autorisation. Et la personne est: Midtownmad : ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Au fait t' es vraiment un DJ ??? Sinon moi je l' aime bien ce logo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 tok², quel rapport avec la reproduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 tok², quel rapport avec la reproduction ? ben le type a mis le logo sur le forum ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 peut etre que dj parlait de macreator le site et pas http://forum.macreators.com/images/yabblogo.gif le logo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 peut etre que dj parlait de macreator le site et pas http://forum.macreators.com/images/yabblogo.gif le logo ??? de tout facon dans tous les cas, c'est mid ;D bien mysterieux ce DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Xr: Si tu regarde dans le bas de la page, pour les droits de reproduction, tu écris un email à Midtownmad. cmoi211291: Pour le logo, c'est Midtownmad qui la fait et Tony y a fait des modifications pour les événements spéciaux (Noël, Haloween, St-Valentin, Etc) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Xr: Si tu regarde dans le bas de la page, pour les droits de reproduction, tu écris un email à Midtownmad. ++ Oui mais il l'a reproduit dans le forum de Macreators et non sur un autre site ou forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Je ne parle pas de la source de l'image ... Mais je voulais seulement dire qu'avec cette phrase, on s'avait qui s'occupait du site. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Je ne parle pas de la source de l'image ... Mais je voulais seulement dire qu'avec cette phrase, on s'avait qui s'occupait du site. ++ ok, c'est ça que j'avais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Merci les gars pour ces infos : Bof Désolé si j'ai reproduit votre logos! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Non, j'ai rien contre ce que tu as afficher plus haut. Cette phrase disait seulement à qui le site appartenait :-X ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 en fait, c'est moi qui comprenais rien :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Ben oui comme si tout le monde avait juste sa a faire d'aller en bas de la page, mettre sa souris par dessus autorisation et regarder le email : et qui s'amuse a regarder les bas de pages : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Je regarde le nombre de visiteur sur le network Fox : ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Ouin mais la plupart des gens s'en foutent alors ils n'aillent pas voir en bas de la page : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Sa sert a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Sa sert a rien! Pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ben oui comme si tout le monde avait juste sa a faire d'aller en bas de la page, mettre sa souris par dessus autorisation et regarder le email : et qui s'amuse a regarder les bas de pages : tout le monde bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Sa sert a rien! La seule chose qui semble t'intéresser toi c'est de flooder le forum de messages plus ou moins inutiles alors réfléchis avant de parler la prochaine fois car ça sert (de réfléchir et aussi de voir le nombre de gens qui sont sur le Network). +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ok ok :-[Ca va je ne recommencerais plus :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ok ok :-[Ca va je ne recommencerais plus :-X ...nous de tte façon, au pire on efface, et on efface, et on efface..... : ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ok j'ai compris là, pas obligé d'en rajouté... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ok j'ai compris là, pas obligé d'en rajouté... :-/ tu vas pas me dire que t'es pres a chialer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés