Invité gamer Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 hello, je sais qui en a qui vont dire que ce sujet sert à rien... mais j'voudrai savoir comment on lit les fichiers REP de vice city????, ce sont les ralentis qu'on enregistre avc F2, y arrivent dans le dossier GTA : Vice City Users Files. alors qui connait le logiciel pour lire les ralentis svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 tu peux seulement les lire dans le jeu a priori, mais vu que certains arrivent à faire des vidéos de stunt, je sui pu trop sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Il n'existe pas de log pour lire les fichiers .rep ... si tu veux voir tes replays sous windows tu es obligé d'utiliser un log de capture vidéo! J'ai essayer d'expliquer ça ici...ou ici... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake23 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 je te rapel qu'il existe une fonction "recherche" que tu aurais du utiliser car ca doit etre la vingt millième fois qu'on en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cgamer Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 ça y est g trouvcé le logiciel "FRAPS" mais quand je fais des vidéos ça rame vs avez pas une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 (modifié) au pire pour les videos si on veut les garder on branche et on place bien la webcam de facon a filmé tout l'ecran et voila !! mais bon c vrai que pour la qualité........ mais sinon c'est vrai j'ai essayé FRAPS et ca lag quand on enregistre la video !! pourtant j'ai une tres bonne config PC !!!! Modifié le 8 août 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 La technique de la cam je la conseil pas trop vu que qd on film sur un ordi ou une télé l'image et fragmentée par des sortes de lignes qui parcourent l'écrant de haut en bas et je tiens qd meme a ajouté que y a 2 ou 3 posts a ce sujets ou y a tt d'expliquer dedans donc cherchez un peu avant de poster . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 je tiens qd meme a ajouté que y a 2 ou 3 posts a ce sujets ou y a tt d'expliquer dedans donc cherchez un peu avant de poster . pas la peine de remonter un topic d'une semaine alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Au passage jusqu'a maintenant j'ai eu aucun probleme avec FRAPS vu que je capturais mes replay donc la vitesse d el'image était résonable meme bien mais maintenant j'aimerai capturer dans un autre jeux mais pas de bol y a pas de replay donc les images sont accelerées ce qui donne pas tres tres bien J'avais deja vu la reponse qu'elque part mais j'arrive pas a retrouver Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Au passage jusqu'a maintenant j'ai eu aucun probleme avec FRAPS vu que je capturais mes replay donc la vitesse d el'image était résonable meme bien mais maintenant j'aimerai capturer dans un autre jeux mais pas de bol y a pas de replay donc les images sont accelerées ce qui donne pas tres tres bien J'avais deja vu la reponse qu'elque part mais j'arrive pas a retrouver Merci d'avance pas la peine de faire des doublons de messages <_ ...la r est dans l topic src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.png" alt=";)"> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Oui j'ai vu c t juste pour esperer avec 2 reponses differentes mais bon pas grave merci pour la reponse du topic d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 réponses différentes ou pas, la prochaine fois que tu fais un doublon de messages, tu verras que le ménage aura été fait pour qu'il n'en reste qu'un <_> ps : si t'as qq chose à ajouter, tu me l'envoie en Message Privé...tout message hors sujet sera effacé <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés