Aller au contenu

Replays Vice City

Invité gamer

Messages recommandés

hello, je sais qui en a qui vont dire que ce sujet sert à rien... mais j'voudrai savoir comment on lit les fichiers REP de vice city????, ce sont les ralentis qu'on enregistre avc F2, y arrivent dans le dossier GTA : Vice City Users Files. alors qui connait le logiciel pour lire les ralentis svp ?

au pire pour les videos si on veut les garder on branche et on place bien la webcam de facon a filmé tout l'ecran et voila !! mais bon c vrai que pour la qualité........ <_<

mais sinon c'est vrai j'ai essayé FRAPS et ca lag quand on enregistre la video !!

pourtant j'ai une tres bonne config PC !!!! :(

Modifié par oxyd

La technique de la cam je la conseil pas trop vu que qd on film sur un ordi ou une télé l'image et fragmentée par des sortes de lignes qui parcourent l'écrant de haut en bas et je tiens qd meme a ajouté que y a 2 ou 3 posts a ce sujets ou y a tt d'expliquer dedans donc cherchez un peu avant de poster . B)

Au passage jusqu'a maintenant j'ai eu aucun probleme avec FRAPS vu que je capturais mes replay donc la vitesse d el'image était résonable meme bien mais maintenant j'aimerai capturer dans un autre jeux mais pas de bol y a pas de replay donc les images sont accelerées ce qui donne pas tres tres bien

J'avais deja vu la reponse qu'elque part mais j'arrive pas a retrouver :(

Merci d'avance

Au passage jusqu'a maintenant j'ai eu aucun probleme avec FRAPS vu que je capturais mes replay donc la vitesse d el'image était résonable meme bien mais maintenant j'aimerai capturer dans un autre jeux mais pas de bol y a pas de replay donc les images sont accelerées ce qui donne pas tres tres bien

J'avais deja vu la reponse qu'elque part mais j'arrive pas a retrouver :(

Merci d'avance

pas la peine de faire des doublons de messages :rolleyes: <_ ...la r est dans l topic src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.png" alt=";)">

réponses différentes ou pas, la prochaine fois que tu fais un doublon de messages, tu verras que le ménage aura été fait pour qu'il n'en reste qu'un <_>

ps : si t'as qq chose à ajouter, tu me l'envoie en Message Privé...tout message hors sujet sera effacé <_>