Ben34 Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) Salut à tous J'aimerai savoir si c possible de se créer une radion perso, pour cela il faudrait un convertisseur Mp3-ADF, est ce que ca existe? sinon ya quoi d'autre comme techniques ? Modifié le 5 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Te créer une radio en MP3 et le mettre dans le dossier MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 voilà pour la conversion adf-mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 voilà pour la conversion adf-mp3 Ouais merci mimiduchat mais ce convertisseur je le connais je l'ai mais le pb c qu'il ne marche que ds un sens, c à dire dans le sens ADF à mp3 et non pas ds le sens mp3 à ADF mais je v essayer ce que dit toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 je crois qu'y a un prog (genre adf2mp3) qui le permet...mais pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Sinon tu fai directement ta radio en .mp3 en mettant les morceaux ke tu veux ds le dossier MP3 de VC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 OK ca marche mais tu connaitrais pas par hasard un logiciel qui permet de regrouper tout mes mp3 en un seul mp3? parce que je c pas si t'as remarqué, mais dès que je change de caisse de vice city, je reprends sur la 1ere musique, c con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) ah non c'est pas normal! Normalement elles defilent continuellement meme qd tu change de caisse! Modifié le 5 août 2003 par psylopat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 psylopat a raison, et peti suplémen de réponse: j'ai remarqué qu'apré chargemen la chanson reprenai exactemen au même endroi que quan tu avai sauvegardé ta parti sisi, ca marche a tous les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Ouaip moi aussi elles defilent donc ca vient pas du jeu !! Non je connais pa de log dsl mais ca doit exister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 je v essayer de renommer mes musiques en 01, 02, 03, etc... comme ca, pas de confusions, sinon si ca marche pas j'irai faire un tour sur telecharger.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 je v essayer de renommer mes musiques en 01, 02, 03, etc... comme ca, pas de confusions, sinon si ca marche pas j'irai faire un tour sur telecharger.com... Oui moi jai fai comme ca : 01 .. 02 .. juske 20 pr moi perso !! ca faisait assez de muzic ! Ouai sinon tu vois ca avec un log koi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 OK ca marche mais tu connaitrais pas par hasard un logiciel qui permet de regrouper tout mes mp3 en un seul mp3? parce que je c pas si t'as remarqué, mais dès que je change de caisse de vice city, je reprends sur la 1ere musique, c con. SoundForge 6.0, entre autres........voir la rubrique "edition audio" des sites de téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ouais mais c bon ca marche en nommant les musiques 01, 02, 03, 04... bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés