Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

J'aimerai savoir si c possible de se créer une radion perso, pour cela il faudrait un convertisseur Mp3-ADF, est ce que ca existe? sinon ya quoi d'autre comme techniques ?

Modifié par Ben34
Posté(e)
voilà pour la conversion adf-mp3

Ouais merci mimiduchat mais ce convertisseur je le connais je l'ai mais le pb c qu'il ne marche que ds un sens, c à dire dans le sens ADF à mp3 et non pas ds le sens mp3 à ADF mais je v essayer ce que dit toktok

Posté(e)

Sinon tu fai directement ta radio en .mp3 en mettant les morceaux ke tu veux ds le dossier MP3 de VC ! :)

Posté(e)

OK ca marche mais tu connaitrais pas par hasard un logiciel qui permet de regrouper tout mes mp3 en un seul mp3? parce que je c pas si t'as remarqué, mais dès que je change de caisse de vice city, je reprends sur la 1ere musique, c con.

Posté(e)

psylopat a raison, et peti suplémen de réponse: j'ai remarqué qu'apré chargemen la chanson reprenai exactemen au même endroi que quan tu avai sauvegardé ta parti sisi, ca marche a tous les coups ;)

Posté(e)

Ouaip moi aussi elles defilent donc ca vient pas du jeu !!

Non je connais pa de log dsl

mais ca doit exister ;)

Posté(e)
je v essayer de renommer mes musiques en 01, 02, 03, etc... comme ca, pas de confusions, sinon si ca marche pas j'irai faire un tour sur telecharger.com... :D

Oui moi jai fai comme ca :

01 .. 02 .. juske 20 pr moi perso !! ca faisait assez de muzic !

Ouai sinon tu vois ca avec un log koi

++ B)

Posté(e)
OK ca marche mais tu connaitrais pas par hasard un logiciel qui permet de regrouper tout mes mp3 en un seul mp3? parce que je c pas si t'as remarqué, mais dès que je change de caisse de vice city, je reprends sur la 1ere musique, c con.

SoundForge 6.0, entre autres........voir la rubrique "edition audio" des sites de téléchargement... ;)