King Largo Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 salut - je cherche un programme pour fixé quelque problem de jente - y'a t'ill mieux que IMG Tool 1.3 ? - le handling de la sentinel et de la sentinel xs sont les meme ? merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 1 - pa de prog pour les gentes, si ca marche pa, c'est que c'est des jantes de gta3 que tu a téléchargé. sinon, moi je voi pa en tou ca. 2 - ba non, il est trébien img tool 3 - non, c'est pa tout a fait le même, la xs étan plus sportive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 - le handling de la sentinel et de la sentinel xs sont les meme ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 mais si, pcq dans le fichier handling il y a SENTINEL mais y'a pas sentxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 (modifié) bon j'ai trouver pour les gantes 3D wheel mod - prener l'auto installer (pcq en manuel c'est compliquer) puis vous aller dans default.ide - la vous chercher la voiture qui a un problem ex: 135, sentinel, sentinel, car, SENTINEL, SENTINL, null, richfamily, 10, 7, 0, 254, 0.7 le "254" c'est le problem fo le changer en 249, le "0.7" c'est la taille du pneu +besoin d'aide: mais je pige toujours pas ou il fo ajouter les gantes que ont recois en ".bmp" avec certaine voiture +besoin d'aide 2: comment ont change les noms de voitures dans le jeu ps: desoler pour les faute d'ortographe (je suis nulle) ps2: elle est morte ce matin ma ps2 Modifié le 6 août 2003 par King Largo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 mes condoleances et bonjour a ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oula, c'est geant, j'ai changer la zique du malibu, ca dechire il me reste encore deux trois voiture et mon jeu ne seras plus un jeu des année '80 mais 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oula, c'est geant, j'ai changer la zique du malibu, ca dechire peut tu me dire comment t'as fait pour changer la musique de fond du malibu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 c'est simple tu prends un fichier .mp3 ex: Dj.tomekk - Kimnotyze.mp3 et tu fais rennomer ex: Malibu puis tu le mets dans le dossier audio qui ce trouve dans le dossier gta vice city, et il vas te dire "voulez-vous ramplacer ce fichier 'malibu' par celui la 'malibu' et la tu clique oui connaisser vous des mods qui rends le jeu meilleur ? vice city 2003: admiral - BMW M5 banshee - Mercedes CL600 blistac - BMW M3 cheetah - Ferrari 360 Spider esperant - Lancer EVO 7 idaho - Opel Speedster infernus - Lamburgini manana - Clio Williams pcj600 - Ducati 1000 DS peren - Peugeot 306 pheonix - Audi TT police - Police sabre - Toyota Celica stallion - BMW Z8 zebra - Taxi 'celle de taxi le film' washing - Audi RS6 sentinel - Alfa 156 sentxs - opel Vectra greenwoo - BMW 7.35i kaufman - Taxi 190D stinger - Subaru Imprenza taxi - Taxi Classe A virgo - Viper GTS hermes - peugeot 205 oceanic - Mitsubishi Galant glendale - Mercedes 600 SEL regina - comet - Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés