Aller au contenu

Bloodpatch

doudou01

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème avec le bloodpatch :unsure:, j'ai installer le patch dans le dossier gta vice city, je le decompresse, une nouvelle image rose vice city apparait je clic dessus et il m'affiche le message suivant:Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable.réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Merci, d'avance pour le dépanage.

DOUDOU01

• 5 mois après...
Invité blackman
En fait c'est quand tu installes le jeu que ça installe ce fichier .dll .Donc tu a du le supprimer sans faire éxprè.

Soit tu reinstalles soit tu cherches le dll par internet :(

:-/ jai un prob avec gta.je lai installer et sa me donne le message suivant: cette applicatin n'a pas pu demarrer car mss.dll est introuvable.la reinstallation de cette application peut corriger ce problème.et deja essayer la reinstallation

• 1 mois après...

Salut, moi aussi g le même problème

J'ai acheté le vrai jeu GTA vice city et je l'ai installé

mais quand je le lance de l'icone qui se trouve sur mon bureau

ca me dit Mss35.dll introuvale .............

je l'ai dl sur l'une des adresses que vous avez donné mais ca me fait la même chose

sinon quand je le lance par le menu demarrer, ca me lance la 1° vidéo Rockstar mais après g un son d'erreur et le jeu plante

je ne sais pas ce que je dois faire en plus ca fait chier d'avoir claqué 55€ pour que dal :angry:

merci d'avance

ps : vous pouvez me répondre sur cette adresse :

edymychel@hotmail.com :D

Invité Guest

g oublié quelque chose

c que quand je vais dans le dossier rockstar de programes files

g un fichier qui s'appelle mss32.dll alors

il est pas introuvable ce fichier si même moi je l'ai trouvé

donc c vraiement a rien y capter

bon ba j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solition

merci d'avance +++

tu dézippes le gta-vc.exe contenu dans le fichier zip dans le répertoire de gta vice city > remplacer l'original et boum voilà ;)

copies aussi tous les fichiers audio du cd 2 dans le répertoire gta vice city/audio

fin du :hs:

Invité Thursgourth
tu dézippes le gta-vc.exe contenu dans le fichier zip dans le répertoire de gta vice city > remplacer l'original et boum voilà ;)

merci Born2bwild c tro bien maintenan g le mod gor c trooooooooo bien !! :D :D B)

• 2 mois après...
Invité metalgear

tu dezippe et tu mets ton patch et mss.dll ds le meme dossier et tu lance !

Pr pas supprimer mon gta-vc.exe original g renommer mon patch : gta-vc..exe et les deux sont dans program files rockstar gta ! et ca marche nickel ! :D

Invité Guest

copies aussi tous les fichiers audio du cd 2 dans le répertoire gta vice city/audio

fin du :hs:

jai pa compris c qoi le fichier.exe

Invité sosobaba59

je pe plu telecharger le fichier renomer il dise qil a une otre source c eté un fichier dizipé je voulé le suprimer et une otre souce renomer une otre source :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Invité sarcasmeur

Guest, si ta envie, si ton jeu marche pas du tout, tu peut me le donné si tu veut :D

je plaisante, mais si tu fait 1 don pour 1 oeuvre de charité, jte file mon adresse postale, et tu m'envoi le jeu!!! LOL :D

Guest, si ta envie, si ton jeu marche pas du tout, tu peut me le donné si tu veut :D

je plaisante, mais si tu fait 1 don pour 1 oeuvre de charité, jte file mon adresse postale, et tu m'envoi le jeu!!! LOL :D

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif limite-toi à des messages utiles stp, ça nous évitera de le faire