doudou01 Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Salut, J'ai un problème avec le bloodpatch , j'ai installer le patch dans le dossier gta vice city, je le decompresse, une nouvelle image rose vice city apparait je clic dessus et il m'affiche le message suivant:Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable.réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Merci, d'avance pour le dépanage. DOUDOU01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 En fait c'est quand tu installes le jeu que ça installe ce fichier .dll .Donc tu a du le supprimer sans faire éxprè. Soit tu reinstalles soit tu cherches le dll par internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blackman Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 En fait c'est quand tu installes le jeu que ça installe ce fichier .dll .Donc tu a du le supprimer sans faire éxprè. Soit tu reinstalles soit tu cherches le dll par internet :-/ jai un prob avec gta.je lai installer et sa me donne le message suivant: cette applicatin n'a pas pu demarrer car mss.dll est introuvable.la reinstallation de cette application peut corriger ce problème.et deja essayer la reinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 il suffit de lire les topics de la première page de ce même forum : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=8839 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 c normal il faux le metre dans le fichier C:/rockstart game/gta vice city et mormalement il y a renplacement de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 escuser moi vs saver pas ou je peu telecharger le logiciel de vice city mss32.dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 donne moi ton adresse e mail et je te l'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut, moi aussi g le même problème J'ai acheté le vrai jeu GTA vice city et je l'ai installé mais quand je le lance de l'icone qui se trouve sur mon bureau ca me dit Mss35.dll introuvale ............. je l'ai dl sur l'une des adresses que vous avez donné mais ca me fait la même chose sinon quand je le lance par le menu demarrer, ca me lance la 1° vidéo Rockstar mais après g un son d'erreur et le jeu plante je ne sais pas ce que je dois faire en plus ca fait chier d'avoir claqué 55€ pour que dal merci d'avance ps : vous pouvez me répondre sur cette adresse : edymychel@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 g oublié quelque chose c que quand je vais dans le dossier rockstar de programes files g un fichier qui s'appelle mss32.dll alors il est pas introuvable ce fichier si même moi je l'ai trouvé donc c vraiement a rien y capter bon ba j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solition merci d'avance +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thursgourth Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 slt moi ossi jarive pa a instalé le bloodpatch donc si kelkun peut maider sa seré bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 tu dézippes le gta-vc.exe contenu dans le fichier zip dans le répertoire de gta vice city > remplacer l'original et boum voilà copies aussi tous les fichiers audio du cd 2 dans le répertoire gta vice city/audio fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thursgourth Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 tu dézippes le gta-vc.exe contenu dans le fichier zip dans le répertoire de gta vice city > remplacer l'original et boum voilà merci Born2bwild c tro bien maintenan g le mod gor c trooooooooo bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosobaba59 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 jai pa compris l instalation du bloodpatch jai mi mss32.dll mais l instalation se lance pa :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalgear Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tu dezippe et tu mets ton patch et mss.dll ds le meme dossier et tu lance ! Pr pas supprimer mon gta-vc.exe original g renommer mon patch : gta-vc..exe et les deux sont dans program files rockstar gta ! et ca marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tu dézippes le gta-vc.exe contenu dans le fichier zip dans le répertoire de gta vice city > remplacer l'original et boum voilà copies aussi tous les fichiers audio du cd 2 dans le répertoire gta vice city/audio fin du :hs: jai pa compris c qoi le fichier.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C'est le fichier qui lance le jeu ! (gta-vc.exe) exe = executable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosobaba59 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je pe plu telecharger le fichier renomer il dise qil a une otre source c eté un fichier dizipé je voulé le suprimer et une otre souce renomer une otre source :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosobaba59 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ouin ouin ouin je ve du gore sang ouinouinouinouinouinouin le gore adieu ouinouinouinouin plus de sang jle croi pa putain dordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Guest, si ta envie, si ton jeu marche pas du tout, tu peut me le donné si tu veut je plaisante, mais si tu fait 1 don pour 1 oeuvre de charité, jte file mon adresse postale, et tu m'envoi le jeu!!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Guest, si ta envie, si ton jeu marche pas du tout, tu peut me le donné si tu veut je plaisante, mais si tu fait 1 don pour 1 oeuvre de charité, jte file mon adresse postale, et tu m'envoi le jeu!!! LOL http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif limite-toi à des messages utiles stp, ça nous évitera de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 sur ton patch fé click droit _ copier va ds demaré pui rockstar game sur vice city fé click droi cooler é sa va allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quentin Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai téléchargé le bloodpatch j'arrive à mettre mss32 dans le même fichier mais quand je lance l'application ca se lance pas!!!!!!!!!!!!!!!!!Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés