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Textures Alpha


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Bonjour.J'aimerais savoir comment on fait pour lorsque la porte est endommagéé il y ait comme un "poc" ??

comme sur le screen:

http://membres.lycos.fr/squelettoris/texture.jpg

J'ai edité des voitures et j'ai vu que les dommages etaient avec la texture white64.Mais comment on fait pour mettre un alpha ??

merci :(

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif

· Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

 

________________________________________________________________________________

______

En fait j'ai trouvé tout seul au bout d'une soiréé de recherche... :(

Je vais expliquer pour ceux qui savent pas faire:

Il faut que la texture en .tga contienne un alpha.Ensuite dans zmodeler il faut mettre la texture de la face en "alpha glow transparent" .Mais si on laisse comme ça la face sera transparente dans le jeu.Donc il faut copier la face et legerement la décaler en mettant la texture normale.

Voila.

Mais pour créér des .tga avec un alpha je ne sais pas comment on fait. :( Avec paintshp pro je trouve pas.

merci de me dire B)

Modifié par Squelettoris
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