Invité thibault Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 j'ai un problème car gta vc se lance au bout de 3 h! je le lance et il fait comme si je demandai rien et d'un coup sans savoir pourquoi il se lance! C'est lourd ça me démotive! merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 appelle les ghostmenbers mon vieu!!!! lol non franchemnt ta koi comme comme confi? @@@@@@@++ man lesmfou@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 manque de mémoire ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 manque de mémoire ram? ou plein (trop) de progs qui tournent en fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés