Hey Joe Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Salut tt le monde, alors la jcomprend pas, je vois plein de screenshots avec des motos, des modes de jeux a la speed....au final jai jamais vu une voiture..... c koi la bonne version av les voitures et tt ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 tu pourrais traduire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Joe Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 oui c'etait du rapide -jai installé gtavc et mta vc -ASE et je me connect a un serveur.... tout va bien ...mais pendant le jeux, je ne vois aucune voiture..... juste des piétons (en plus on dirais des bots pour certains...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Peut etre que il y a personne sur ton serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Joe Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 pourtant non .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés