SilentFox Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 En fait durant un petit moment, dans vice city, j'ai eu une étoile qui n'arretait pas de clignoter. Des flics me poursuivaient, puis s'arretaient etc ... C'est quoi en fait, un bug ? PS: bien le nouveau disign du site (oui oui, ca fait longtemps que je ne suis pas venu ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 c pas juste la différence avec gta3 ? Dans vice quand tu vas dans un garage avec déjà plusieurs étoiles, eh ben lorsque tu sors tu les a toujours sauf qu'elle clignote pendant un certain temps (tu dois pas faire de conneries pendant ce temps sinon ils se remettent à te courser)... 'fin tu dois le savoir c pê po ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 c pas juste la différence avec gta3 ? Dans vice quand tu vas dans un garage avec déjà plusieurs étoiles, eh ben lorsque tu sors tu les a toujours sauf qu'elle clignote pendant un certain temps (tu dois pas faire de conneries pendant ce temps sinon ils se remettent à te courser)... 'fin tu dois le savoir c pê po ça... Je confirme, c'est bien ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 cool, maintenant, je capte lol (j'avais pas non plus compris pourquoi ça clignotait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés