Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) voila un lien vers des infos sur le jeu gta tokyo 2010 (le site est comme notre jv.com version americains) http://www.gamespot.com/all/news/news_6024276.html il parait que le prochain gta sera tokyo 2010 et non gta san andreas... je vous laisse decouvrir la suite pour ceux qui ne sont pas bons en anglais je (ou on) vous donera quelques infos kan on l'aura lu a fond, je comence deja ---------------------------------------- - des voitures volantes - la map se composera d'une grande ville avec les zones résidentielles, industrielles, et commerciales distinctives - les joueurs auraient la liberté de choisir parmis de nombreux gangs et de finir le jeu avec le gang choisi pour une durée de jeu plus grande, ou pourrai travailler en tant que mercenaire pour la "hire". -Nos sources nous ont aussi indiqué que le jeu sera influancé par Le 5eme element, Total Recall, Metropolis, Brazil et Mnority Report. Nous vous apporterons plus d'information sur ce jeu surement en mai, apres l'E3. Modifié le 5 août 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Ouai c encore des rumeurs mais ce site kestions screens et news sur les jeux videos ! il est trop puissant je le connaissais deja Fo voir koi fo voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 jpense pa ke c'est des rumeurs c'est pa un site d'amateur ils ont de bonnes sources ce sont leurs sources qui leurs disent tou ca, maintenant ils disent que c'est a approfondir personelement je prefere croire ce genre de site... fo avouer komeme ke ca serai pas mal ce qu'est sur c'est que c'est celui la le prochain jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Daprés moi il sortira certe mais ptet pa avt San Andreas qd mm Ouai je di rumeur jentends par la fausses idées koi c clair c pas un site amateur ! il est tro fort ce site ya vraiment tt koi mais bon voila fo en savoir + maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ouais et c dans longtemps alors fo patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Comme elle est ridicule ta signature bulrot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 lol! sur que toi Stan, elle te plait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Regarder juste la date de l'article ... 1er avril 2003 April Fool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Lol tu ca pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 C' est clair en plus depuis on sait toujours rien sur le futur GTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Regarder juste la date de l'article ... 1er avril 2003 April Fool ? Et ouai .... Les enfoirés lol De la vraie connerie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Il y en a ils sont naifs dans la vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ya télement de rumeurs que je sais plus qui croire moi ya une new de gta crime online ou gta4 gta San Andreas gta tokyo 2010!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Il y en a ils sont naifs dans la vie .... Anti - Marseillais hein ..... ( c pr rire Bullrot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 je suis naif peutetre, ils disent kan meme ke c'est le prochain - apres vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Il ne faut JAMAIS croire un article ayant la date du 1er avril ... c'est pas compris chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 hum... javai pa encore capté desole mais moi jsui un long a la detente ehehe... mais alors ca ve dire ke tt en haut du site macreator (dailleurs, dou vien ce nom?) ya ecri tokyo 2010 ca ve dire ke c fau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Probablement ... pour Macreators, il faut demander à Midt la signification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 hum... javai pa encore capté desole mais moi jsui un long a la detente ehehe... mais alors ca ve dire ke tt en haut du site macreator (dailleurs, dou vien ce nom?) ya ecri tokyo 2010 ca ve dire ke c fau? les rumeurs sur les prochains gta semblent être gta tokyo 2010 et gta san andrea..........je pense que le président prends un peu d'avance c tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 hum... javai pa encore capté desole mais moi jsui un long a la detente ehehe... mais alors ca ve dire ke tt en haut du site macreator (dailleurs, dou vien ce nom?) ya ecri tokyo 2010 ca ve dire ke c fau? les rumeurs sur les prochains gta semblent être gta tokyo 2010 et gta san andrea..........je pense que le président prends un peu d'avance c tout... Ouaip ... et moi je trouve ke ca fait style ... Ca fai voir ke le site si connait pa mal et c'est ke des prochains GTA sortiront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Pourquoi pas San Tokyo.......... De toute facon le titre est pas important, c est le contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 ouai mais le titre donne un petit aperçu du jeux, genre si c un sale titre, ta moins envie de l'acheter, po vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ca serais bizard que les bagnole volent ! au début ca doit etre délire mais a la longe, ca doit etre enmerdant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ca serais bizard que les bagnole volent ! au début ca doit etre délire mais a la longe, ca doit etre enmerdant t'as l'air de bien aimer la pêche au vieux topic toi nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 so on ne répond qu'aux topic du jour meme, c'est pas marant lol, le dernier mess ne date que d'y a 5 jour ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés