Aller au contenu

Tokyo 2010


Invité bullrot

Messages recommandés

Invité bullrot

voila un lien vers des infos sur le jeu gta tokyo 2010 (le site est comme notre jv.com version americains)

http://www.gamespot.com/all/news/news_6024276.html

 

il parait que le prochain gta sera tokyo 2010 et non gta san andreas... je vous laisse decouvrir la suite

pour ceux qui ne sont pas bons en anglais je (ou on) vous donera quelques infos kan on l'aura lu a fond, je comence deja

 

 

----------------------------------------

 

- des voitures volantes

- la map se composera d'une grande ville avec les zones résidentielles, industrielles, et commerciales distinctives

- les joueurs auraient la liberté de choisir parmis de nombreux gangs et de finir le jeu avec le gang choisi pour une durée de jeu plus grande, ou pourrai travailler en tant que mercenaire pour la "hire".

-Nos sources nous ont aussi indiqué que le jeu sera influancé par Le 5eme element, Total Recall, Metropolis, Brazil et Mnority Report.

 

Nous vous apporterons plus d'information sur ce jeu surement en mai, apres l'E3.

Modifié par bullrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c encore des rumeurs

 

mais ce site kestions screens et news sur les jeux videos ! il est trop puissant

 

je le connaissais deja ;)

 

Fo voir koi fo voir .... <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

jpense pa ke c'est des rumeurs

c'est pa un site d'amateur

ils ont de bonnes sources

ce sont leurs sources qui leurs disent tou ca, maintenant ils disent que c'est a approfondir

personelement je prefere croire ce genre de site...

fo avouer komeme ke ca serai pas mal

ce qu'est sur c'est que c'est celui la le prochain jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daprés moi il sortira certe mais ptet pa avt San Andreas qd mm <_< :huh:

 

Ouai je di rumeur jentends par la fausses idées koi

 

c clair c pas un site amateur ! il est tro fort ce site

 

ya vraiment tt koi

 

mais bon voila fo en savoir + maintenant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder juste la date de l'article ... 1er avril 2003 :lol: April Fool ? :P

Et ouai .... :D

 

Les enfoirés lol :P

 

De la vraie connerie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a ils sont naifs dans la vie ....

Anti - Marseillais hein ..... :lol: ( c pr rire Bullrot ) :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

hum... :D javai pa encore capté desole mais moi jsui un long a la detente :D ehehe... mais alors ca ve dire ke tt en haut du site macreator (dailleurs, dou vien ce nom?) ya ecri tokyo 2010 ca ve dire ke c fau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... :D javai pa encore capté desole mais moi jsui un long a la detente :D ehehe... mais alors ca ve dire ke tt en haut du site macreator (dailleurs, dou vien ce nom?) ya ecri tokyo 2010 ca ve dire ke c fau?

les rumeurs sur les prochains gta semblent être gta tokyo 2010 et gta san andrea..........je pense que le président prends un peu d'avance c tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... :D  javai pa encore capté desole mais moi jsui un long a la detente  :D ehehe... mais alors ca ve dire ke tt en haut du site macreator (dailleurs, dou vien ce nom?) ya ecri tokyo 2010 ca ve dire ke c fau?

les rumeurs sur les prochains gta semblent être gta tokyo 2010 et gta san andrea..........je pense que le président prends un peu d'avance c tout... ;)

Ouaip ...

 

et moi je trouve ke ca fait style ...

 

Ca fai voir ke le site si connait pa mal et c'est ke des prochains GTA sortiront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le titre donne un petit aperçu du jeux, genre si c un sale titre, ta moins envie de l'acheter, po vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...