Invité gamer Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 pourquoi on a fermé mon sujet ? je demandai un hébérgeur de logiciel !!!!! pas des virus ou je ne sais quoi ! alors qui connai un hébérgeur de logiciel ??? pour pouvoir hébérger mes fichiers svp!!!!??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 what?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) Je croyais que tu avais un "super" site en construction dont tu as fait la pub plus d'une fois... Tu ne peux pas coller tes fichiers sur l'espace alloué par ton hébergeur? Modifié le 5 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Regarde un peut dans les post-it du forum. Tu y as un sujet nommé FAQ, Questions les plus fréquemment posées, la réponse à ta question y est. De plus tu as un FAI. Ceci propose le plus souvant des pages perso. Tu peux aussi regarder de ce coté là. Ton autre sujet a été fermé car tu n'as pas été assé clair. Il a été mal interprété, voilà tout. Donc, je le répate, quand vous postez un sujet, faites en sorte qu'il soit le plus clair possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Donc, je le répate, quand vous postez un sujet, faites en sorte qu'il soit le plus clair possible. je répate et je précise aussi : arrangez-vous pour que votre sujet respecte la charte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamer Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 et, merci Samchi de m'avoir dis un nom de logiciel sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ce fut dit et répaté assez pour qu'on ne doive pas le rapeller (et on enfonce le clou, hop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés