Aller au contenu

Étrange Et Frustrant


Invité Phat Toni

Messages recommandés

Invité Phat Toni

Par un bon matin je joue a VC tranquillement tout va bien, je termine, je sauvegarde, je ferme VC, je vais jouer a War3 un brin je revien a VC et c la que ca se complique.

 

Jouvre ma partie comme on fait habituellement la barre rose en bas se remplie comme dabitude et a l'écran Loading Game. Please wait... le ptit son qui dit que cest fini sonne comme dabitude mais il est immédiatement suivi dun ptit son de windows et le jeu est freezé la. Si jappui une ou 2 fois sur ESC ou ben SPACE jai la fenetre de windows qui me dit que le programme doit fermé et blablabla (XP)

 

Jai essayer ensuite de chargé un autre partie et sa fonctionne, une nouvelle partie sa marche aussi, sauvegardé une nouvelle partie et le chargé ensuite sa marche. Jai réinstallé VC mais impossible de chargé MA partie.

 

Jai aussi essayer version 1 et 1.1 (meme si théoriquement sa lavait aucune change de fonctionné) ma partie ne se load pas quand meme.

 

Un autre léger détail, quand la partie ferme, il arrive parfois que en fermant je peut voir très rapidement un "Screnshot" de ou normalement je devrai commencé.

 

Jai cherché sur le net pour un savegame editor mais sa ne semble pas existé pour linstant. Si je sorait comment, je posterait ma partie ici pour que vous puissiez ;essayer aussi

 

SA me met vraiment :angry: car jétait avancé selon moi dans le jeu et recomencé le donne mal au coeur, alors si vous avé des sugestions ou des conseils et bien jaimerai savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

c koi le cherry poppers??? fo pa sauver la ba??? dites moi c ou avan ke je plante svp!!!

et pourkoi kan je ve lancer une partie ke jai dl a 100% (juste pour tester les garde du corps :rolleyes: ) ca me fai la meme chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mid l'a dit, si vous essayez de jouer avec le main.scm que vous avez modifié pour installer MTA ou GTAT, ça ne marchera pas.

cherry poppers c'est l'usine de crème glacées : cote est de la 2° île

MTA ne cause pas de problème, j'ai vérifié mais GTAT oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi c juste pour mimiduchat que ça a planté, du coup il a comme une petite rancoeur pour ce lieu très... :D

heu non lol... :lol:

 

moi j'ai juste lu et relu une dizaine ou une vingtaine de fois sur ce même forum des messages désespérés de joueurs ayant perdu leur partie au Cherry Poppers (sur ps2 comme sur pc) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est le problème du PC tout ça B) mais bon il a pas mal d'avantage aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre MTA que tu as installé pour faire du multi !!

moi ca me l'a fait mais au debut du jeu ( j'ai rien perdu :D )

mais bon recommence le jeu et hop !

ou alors tu demande a kk qui a une sauvegarde sur pc a peu pres au meme niveau que toi a

te la filer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...