FOX_RACING Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) J'voulais savoir si quelqu'un était interessé par ce film http://www.FreddyVsJason.com/ qui d'après moi va être super surtout si je me fit au trailer alors j'voulais savoir votre avis ? Mais c'est sur que ce film va surtout interesser ceux qui ont toujours aimer jason ou freddy Modifié le 5 août 2003 par FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 J'ai vu le trailler quand chu aller au ciné, ca à l'air assez violent ... et j'aime ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ouin lol sa d'l'air trop nice y reste juste a attendre le 15 aout et j'vais aller l'voir en même temp que Grind mais sinon sa risque d'être comme tu dis violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Ouah ... Nous en France on en a pa core entendu parler Ca l'ai tro bien en + ptain la chance ke vs avez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Ca sent le vieux clash rechauffé de 2 personnages qui ont eu leur heure de gloire mais qui sont maintenant en bout de course... Je pense qu'il va y avoir des décus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Ca sent le vieux clash rechauffé de 2 personnages qui ont eu leur heure de gloire mais qui sont maintenant en bout de course... Je pense qu'il va y avoir des décus.... Tu crois ke ca va etre a chier ou koi ? C qd mm Americain ne l'oublions pas .... Ptet kil va etre bien trippant ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 J'espere mais bon... Je veux dire,les ricains sont forts pour degrader les personnages quand ils sont recurrents... Mais bon, libre a vous de mater le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 J'espere mais bon... Je veux dire,les ricains sont forts pour degrader les personnages quand ils sont recurrents... Mais bon, libre a vous de mater le film Ouaip .... Facon d'ici là ki sort ds ce pays ki est la France ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) M'en fout, je suis pas en France! Par contre, j'ai pas vu les affiches ici... Tout est concentre autour de T3 Modifié le 5 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Shangaï pizza vs frankenstein aware, le retour d'une revanche de la mission qu'il m'avait dit le colonel je sais pu trop IV f*** off les suites bidon vive l'inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 On verra On verra S'ils ont fait le site et tt en flash ... ya une raison nan ? Le film il doit cartonner !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 j'avais vu la pub sur gamespy. mais je ne m'avance pas au niveau de la qualité, ça pourrait être génial, ça pourrait être une daube : avec les suites, on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Pourquoi vous dites que c'est une suite ??? y a pas de suite a aucun film la dedans ils ne font que reprendre les "monstres" de 2 films et j'vois pas en quoi ils ont déja mit un film avec freddy et jason dans une bataille précedente alors sinon j'vais l'voir le 15 et j'vais vous en reparler et sérieux au moins regarder le trailer avant de juger svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Moi, ca me fait penser au tout dernier des Highlanders... Ils ont collé Lambert et le gus de la serie televisée pour faire l'un des plus gros navet de l'histoire du cinema... Faut esperer qu'on ne va pas retomber dans ce genre de traquenard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Pourquoi vous dites que c'est une suite ??? y a pas de suite a aucun film la dedans ils ne font que reprendre les "monstres" de 2 films et j'vois pas en quoi ils ont déja mit un film avec freddy et jason dans une bataille précedente alors sinon j'vais l'voir le 15 et j'vais vous en reparler et sérieux au moins regarder le trailer avant de juger svp Ouaip moi je ve savoir comment tu lora trouver ce film Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Moi je connais pas du tout de plus ma culture cinematographique n' est pas trés élevée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 merde sa a l'air trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je vais aller le voir a sa sortis en salle .... *a vraiment mais vraiment trop hate* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés