Invité frosty Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 G trouvé 92 paquets sur 100 pis jaimerais trouver ceux qui me manque car g de la difficulté. y aurais t-il un trainer ou qqch dautre qui pourait m'indiquer mes paquets restants. svp aidez mwa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ...à part une bonne carte, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 admin console t'offre la possibilité de te téléporter aux endroits des 100 paquets, mais tu devras télécharger en lus le fichier de coordonnées. le tout te prendra peu de temps, mais tu perds le fun de la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Le mieux cé que tu imprime une carte avec tous les paquets et tu va à chaque endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés