Invité Guest_guiguix Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 slt tout le monde, je n'arrive pas a me logguer alors je poste en invité... en jouant, sans faire exprès, j'avais fais le code pour que les piétons s'entre-tue et j'ai sauvegardé, donc j'ai télécharé les sauvagardes de fichier a mettre ds data, mais mnt, lors du chargement de ma partie, le chargement se blok juste a la fin du remplissage de la barre, que faire ? je ne peux plus jouer a mon jeu fétiche lol, même si je n'arrive pas a battre tous les records que je look sur ce forum (même si je post pas forcément je look je look lol...) et aussi, au passage, si qqun sait me donner un tuyau pour les roues avant car 3 sec c'est mon max....ca doit etre comme pour les roues arrières ya une technique a choper mais lakel ? lol ++ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Tu as sans doute installé un mod qui modifie le fichier main.scm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 our les roues avan, bien sur qu'il y a une technique. tu pren un scoot (ou une sanchez, c'est moin bien mai bon) et tu roule a fond de balle. ensuite quan tu va bien vite, tu te penche en avan, et tu apuie simultanémen sur le frein avan et arrière. le scoot se lève et la c'est a toi de controler en jouan avec le frein avan et la touche pour se pencher en avan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_guiguix Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ok merci beaucoup pour tout, je supose qu'il faut donc que je ré-installe le trainer ds ce cas pour que le fichier main.scm redevienne celui du trainer... je vais essayer ca dès que je peux (la je dois partir) @+ et merci bcp, @+ guiguix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_guiguix Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 j'ai essayé de réinstaller le trainer mais ca ne marche tjrs pas parce qu'en fait, je crois que le fichier main.scm ne s'y trouve pas, comment faire alors pour le remettre comme il faut ? merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 tu peu essyer en réinstallant les backups disponibles dan la section download du site http://www.gta.macreators.com il contien entr autre le fameux main.scm version originale. essaye toujour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés