lesmfou Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 salut voila je vous donne mon probleme: je demarre ASE puis je fé connect as pui aprés MTA il met conecting.... puis il met Disconnected:connection timed out je voudré savoir pourkoi? et comment on remedie a se problem!! merci d avnace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 soi tu continue a essayer de conecter juska ce ke ca marche, soi ten pren un autre ki marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ouai merci bullrot!!! tu pourrai pa me dire c'est koi comme parch qu'il faut pour joué en resau evc MTA? non parceque la ji capte rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ben t'as le 1.1 mais tu pe jouer aussi avec le 1.0 donc c pa la peine de tembete avec ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ok dons si j'ai le blood patch+crack no CD v 1.1 c bon? non parceque j'avait compris autre choses par d'autre personnne.... @@@@@@@@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) nan fo pa le blood patch il te faut les fichier main.scm, main.sc et gta-vc.exe originaux je crois, mais si t'as telecharger des voitures etc, je croi kil faut remetre a les fichier d'origine a la place des fichiers ayant été modifié. si t'as telechargé bocoup de trucs, mieu vaut reinstaller ton jeu Modifié le 5 août 2003 par bullrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ouai ba je le trouve ce p***** de patch? en faite si j'ai tous compris il faut seulement le ckarck no CD sans le blood...?! @@@@@àà+ man ps:je sais je suis bete mais la vraiment j arrive pa a comprendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ouais voila si t'as msn parle moi a zack91170@msn.com pour ke je te done le no cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ouaich ba g essayé de tenvoié un mail ca a mi mailer demon et BOUM mange ta crampe!!!! la mienne c lesmfou@hotmail.com @@@@@@+ man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ok mais si t'as pa msn je v essayer de te lenvoyer par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 les Messages Privés, ça existe... <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés