Invité arsenic285 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 bas voila g gta3 avec le patche blood,no cd, et 1.1 g ossi une 3dfxvoodoo3 ( 16mo) avec tous les dernier drivers et le jeu plante nimorte quand dans le jeu ( meme les 1eres secondes) serieux jen ai marre sa saoule je doit faire koi direct x 9 peut etre ( g la 8.1) help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Je pense que ta carte graphique n'est pas assez puissante mais donne les autres caracteristiques comme la CPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 WoW une vieille voodoo. cherche pas, ça vient de là : j'ai une carte avec 64 Mo et ça rame déjà alors avec tes 16 Mo sur une 3dfx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 64mo et ca rame c'est quoi ce bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 sous gta3 j'ai quelques lags parfois, mais pas sous vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 sous gta3 j'ai quelques lags parfois, mais pas sous vice pareil...et je crois qu'on a la même carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 moi j'ai une 64mo et pas de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arsenic285 Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 bas attendez intel celeron 1,13 GHZ 196 MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 bas attendez intel celeron 1,13 GHZ 196 MO ça a rien à voir avec ta carte mère : vire ta 16 Mo de carte graphique, et achète une 128 par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés