fares Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 salut a tous aidez moi a installer la audi tt bradfish jai suivi a la lettre laide de se site mais ca ne marche pas merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 sois plus précis...kékitepose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 ben toi ta fait comment pour bien linstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Pourquoi ca marche pas ca fait quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 j'ai pas installé cette caisse (moi, les audi... )...mais j'en installé un paquet de différentes.............alors explique ce qui te pose problème, décris-nous ce ki déconne, ou je me ferai un plaisir de fermer ce topic (pour l'instant digne d'être carrément supprimé) <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 bon je vais te redonner un mini tuto de comment jai fait 1)fait une copie de gta3img 2)enleve les lectures seulent 3)fait clear attibute avec CROA 4)ouvre gta3.img avec imgtool 5)cherche la voiture désirer (ex la cheetah: tu cherche cheetah.dff et cheetah.txd) 6)tu les remplaces par ceux dans le fichier .rar (au pire tu supprire les originaux dans gta3.img et tu fait add et tu rajoute ceux dans le rar) si apres sa marche pas ben revien nous dire les erreurs que ta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés