Invité Torhil Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 j'utilise votre crack mais je n'ai pas les soutitrage et en anglais c'est tellement facile ke je comprend pas les histoires (vice city) mais ki a inventé l'anglais ke je l'écrase lui refasse le portrait et j'en passe merci de m'aider. Torhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bon, j'ai une question idiote mais je prefere la poser... As tu activé les sous titres dans les options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 mdr pa si bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 mdr pa si bete A mon avis, si c'est ca, ca m'etonnerait qu'il re-post sous ce pseudo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Torhil Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 ittecrev fallait pas trop tavancer la honte est 1 sentiment que je ne connait pas bon beh alors jvais ellé regarder les options. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 je le savais pas non plus avant de le savoir, donc y a )pas de honte a avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 c'est etrange moi la premiere chose que je fais quand j'ai un new jeu ( apres jouer bien sur ) c'est de regarder le manuel du jeu en entier !! ca donne vraiment envie de jouer et tu aprend tout ce qu'il faut pour bien jouer ( notament les OPTIONS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mrow Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 J'ai decouvert un peu tard cette option pour les sous-titres, est-ce qu'il y a un moyen de revoir les animations des differentes missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Pas a ma connaissance. De toute facon tout n'est pas sous titré. (Alusion a un des coups de téléphone une foi les mission principal terminer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 si t'es pas rendu trop loin (regarde tes stats) tu peux toujours recommencer, ya des dialogues qui valent le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mrow Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 heu...63% quand même comme mission, il me reste plus grand chose je crois (je suis un peu bloqué pour "le chauffeur", et apres il doit juste y avoir le hold up si mes renseignements sont bons...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 heu...63% quand même comme mission, il me reste plus grand chose je crois (je suis un peu bloqué pour "le chauffeur", et apres il doit juste y avoir le hold up si mes renseignements sont bons...) Bon, on part dans le hors sujet mais ca pourra te servir. Pour le chauffeur, tu mets une caisse tres rapide (genre cheetah ou infernus) sur le bas-coté, juste apres le pont. Tu commences la course avec la merde qu'on t'oblige a conduire et apres le 3e point de passage, tu changes de caisse pour prendre ta petite bombe. En 2 temps 3 mouvements, tu l'auras rattrapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mrow Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 finalement, j'ai fini par le battre à la 10eme tentative avec la voiture de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés