Invité Carr£ra Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) donner moi votre choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 4 août 2003 par Carr£ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) pkoi vous voter po???????????????????????? Modifié le 4 août 2003 par Carr£ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ca fait dix minutes qu'il est cree et tu nous demande de voter calme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) En plus, tu nous colles des sondages tout les jours donc, ca lasse les gens vois tu (tout comme 25 clicks sur les smileys). Je ne dis pas que tu ne dois pas en faire (je veux dire, si c'est ton truc...) mais ne demande pas aux autres de repondre a tout Modifié le 4 août 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ouais c vrai ke a force c'est lassant, pi ca sert a rien (enfin si a conseiller les gens, mais ils ont qu'a demander) pck de voir tout le temps ce genre de message...voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) ouais c vrai ke a force c'est lassant, pi ca sert a rien (enfin si a conseiller les gens, mais ils ont qu'a demander) pck de voir tout le temps ce genre de message...voila koi Ouais, enfin, la dessus, on va te repondre que tu peux les ignorer ces messages... Et puis, il fait rien de mal finallement (meme si ca me broute aussi) Modifié le 4 août 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) DE UNE ,c'est pour me conseiller,se sondage car je vien d'avoir vice city sur pc,et j'aimerais avoir des nouvelles caisse,et de deux,je ne fais pas de sondage tous les jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 4 août 2003 par Carr£ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) DE UNE ,c'est pour me conseiller,se sondage car je vien d'avoir vice city sur pc,et j'aimerais avoir des nouvelles caisse,et de deux,je ne fais pas de sondage tous les jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De une, tu vas a cet endroit du site, tu auras plus d'infos que par n'importe lequel d'entre nous, et de deux, tous les jours est un abus de langage juste la pour dire que tu en fais souvent Je rajouterai de trois, pas la peine de t'affoler, on t'explique juste pourquoi on ne repond pas forcement a tes sondages Ah oui, j'oubliais... 2 messages de suite = edit Modifié le 4 août 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) si je me suis inscrit sais pour parler,alors t'arrete de me parler comme sa,je fais le sondage ke je veu,kan je veu,et ou je veu Modifié le 4 août 2003 par Carr£ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme ici ! Ou ça va aller mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 bon carr£ra, tu va nou soigner un peu ca langage!! j'ai répondu par politesse alor fai de meme avec les autres. alor maintenan, t'a deux solutions, tu te calme ou tu te fai calmer si je me suis inscrit sais pour parler,alors t'arrete de me parler comme sa,je fais le sondage ke je veu,kan je veu,et ou je veu Ne dis pas que tu t'es inscrit, c'est moi quii t'es inscri. alor sérieu, arrete de jouer au gran paske tu commence a predre la tete a tou le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bon. C'est tout le monde qui ce calme. Le sujet n'est qu'un réglement de compte. Aller faire ça sur msm ou autre, pas ici. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Sujet fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés