Invité Guest_slowrage Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Salut à tous, apres de durs efforts et avec qlq modifications de handling je suis arrivé à 99% du jeu, je pense avoir fait tout ce qui etait necessaire pour atteindre 100% mais apparement il manque qlq chose: j'ai les paquets, les auts uniques, les rampages, faits aparement toutes les missions donc est ce que vous avez une idée de ce qui peut me manquer pour arrive rà 100%. voilà un lien vers le page de stats générée par le jeu: stats merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 oups j'ai oublié de me log bon pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 As-tu eu le rechargement rapide ? Sinon, tout a l'air parfait, félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 no je n'ai rien eu puisque je ne suis pas à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 no je n'ai rien eu puisque je ne suis pas à 100% Ce qu'il essaie de te dire je pense, c'est qu'il faut que tu refasses l'epreuve de tir a Ammu-nation et que tu fasses + de 45 points. Ca te donnera le rechargement rapide si tu ne l'as pas deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) ah d'accord, il me semble que je n'ai pas obtenu ce score, mais je ne pouvais pas deviner que le fast reload etait lié à ça ^^ edit: euh il y'aurai pas un probleme là car j'ai 100 balles de pistolet, je viens de faire 97% de precision soit 97 balles qui ont touchés leur cible et j'ai fais 40 ! donc faut qu'on mexpliquer comment faire 45... Modifié le 4 août 2003 par slowrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 non non c'est le nombre de % qui compte, t'inquiètes. plus de 45 %. perso je vois pas l'erreur... comment on exporte les stats, encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 tu vas dans le menu des stats et tu appuies sur S, ensuite tu vas voir dans ton dossier "gta vice city user file". Sinon j'aurai peut etre oublié une mission secondaire, vous verriez pas laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 non non c'est le nombre de % qui compte, t'inquiètes. plus de 45 %. perso je vois pas l'erreur... comment on exporte les stats, encore ? Le % ? Mais non, c'est le nombre de point qui compte. 1 pour la cible de devant, 2 pour celle du millieu et 3 pour celle du fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Heureusement que c'est le score parce que sinon, je tire 1 fois pour faire bien, ca me fait un joli 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 merci pour le rappel, mais c'était écrit mdr j'avais mal lu Je sais d'où vient le problème, je l'ai eu hier en repassant sous le blood patch alors que j'ai 100 % sans, j'étais à 99 et mes balles décomptaient. Va dans les options, passe en anglais puis en francais direct, tu vas récupérer le pourcent fautif. D'ailleurs, je trouve que ce bloodpatch est mal foutu. L'Ultimate trainer aussi... je serais presque tenté de télécharger la source d'admin console pour gta3 pour voir si on sait faire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 merci pour le rappel, mais c'était écrit mdr j'avais mal lu Je sais d'où vient le problème, je l'ai eu hier en repassant sous le blood patch alors que j'ai 100 % sans, j'étais à 99 et mes balles décomptaient. Va dans les options, passe en anglais puis en francais direct, tu vas récupérer le pourcent fautif. D'ailleurs, je trouve que ce bloodpatch est mal foutu. L'Ultimate trainer aussi... je serais presque tenté de télécharger la source d'admin console pour gta3 pour voir si on sait faire quelque chose... SUR PS 2 C pareil si ta play est en anglais donc ca fai ke le blood est activer ben le 1% manquant ne saffiche pas Donc fo la remettre en fr puis le jeu en fr egalement et la si t a 99% ben tu sera a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 si tu veux, je peux te faire des screens, mais moi je te dit que c'est pareil sur PC vu que je viens encore de faire l'erreur y'a pas 5 minutes en essayant l'admin console sur vice (grosse déception, pas une fnction ne marche, on attendra l'année prochaine pour comprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Ok merci ça marche , donc cetait juste un bug :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 t'aurais préférer tout recommencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 non non ^^ par contre c dommage d avoir 200 de vie et les armes illimites qu à la fin car ça sert plus à grd chose à part faire un genocide (et bien sur avec le blood patch...). Mais pkoi rockstar ne fait pas lui meme de blood patch, ils font des missions jouable uniquement avec, mais ne le donnent pas, ils sont tordus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arun93 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 SLT VOUS SAVEZ COMMENT FINIR LE JEU A 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asano Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 si tu a vraiment tou fai ces peu etre un bug du jeu alor ne tinquiete pa m ta fai les rodeo o moin car pour les avoir sur version censuré i fau activer le mode gore ( met la console en anglai pour ps2 ds le systeme de config m si ses sur ordi g ces po ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 si tu a vraiment tou fai ces peu etre un bug du jeu alor ne tinquiete pa m ta fai les rodeo o moin <A TITLE="Click for more information about car" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://search.targetwords.com/u.search?x=5977|1||||cars|AA1VDw">car</A> pour les avoir sur version censuré i fau activer le mode gore ( met la console en anglai pour ps2 ds le systeme de config m si ses sur ordi g ces po ) sauf que lui il la sur PC donc explique comment mettre l'ordi en anglais ya bocou plus simple tu telecharge le blood patch et tu l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés