clarence_worley Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/vmax1.JPG voila bon la capture est pourri mais g bosse depuis qq semaines sur la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Naïluj' Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 se serai bien ke se soi pour la freeway é non pa pour la pcj ...... En + pour la freeway ya pa baucou d'alternative ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ouahhaa...elle a l'air de defonser!! Je suis d'accord avec lui! Pour la Freeway ce serais sympas! Encore du beau boulot man! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 waaaaaaaaaaaaa elle est super mais dis moi clarence tavais pas en projet la moto de keneda ca en est ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 la moto de kaneda est termine depuis longtemps la apres la vmax je m attaque au trial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 vraiment ett on peu la dl ou ? stiplai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 pour ceux ki veulent mes motos il faut m ecrire un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 oula clarence t'est vraiment doué ! elle déchire grave peut etre que tu pourrait mettre tes créations sur macreators ? ou sur ton site pour que les autres puissent les dl car tu fait des superbes véhicules ps: le projet du jetski c'est toi qui le fesait clarence ? ps2:je sais quil y avait un post pour sa mais je ne le trouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés