Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 voila qui veux venir je suis deja près reste pluque qua trouver un serveur!! Citer
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 svp 1 partis je trouve pas un serveur!!! Citer
Invité sirdiablo11 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 moi j aimerais jouer avec toi Citer
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 daccor mais alors avec mta je viens de tester vrement mta et il est supeerbe sa lag pas rien!!! Citer
Invité sirdiablo11 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 pour rejoindre une partie on fait quoi Citer
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 ben alors tu demare gta3 vice city tu ouvre The All-Seeing Eye tu fait chercher partis et tu te connecte à la partis ou ya 13 jours sur 32 et je tatant à l'aeroport ou ya le hunter Citer
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 bon ben tu installe mta et The All-Seeing Eye ! tu demare gta quand tu arrive au menu tu va sur The All-Seeing Eye tu cherche les serveur dec tu en n'est la tu me dis et ont va sur le même serveur oki? Citer
lesmfou Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 ouai moi aussi j aimeré joué avec toi!! parcontre MTA je connai pa... pourtant j'ai tout ce qu'il faut:all seing eyes,mta et vice city!! merci de mexpliqué comment on fait!!! @@@@@@@+++ ps:je peu joué qu'a partir de 21h man Citer
lesmfou Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 oui g msn =lesmfou@hotmail.com @@@@@@@+ man repond vite g trop envie de joué!! Citer
Invité sirdiablo11 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 le mien c est sirdiablo11@hotmail.com Citer
Messages recommandés