Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 voila qui veux venir je suis deja près reste pluque qua trouver un serveur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 alors vous avez peurt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 svp 1 partis je trouve pas un serveur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sirdiablo11 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi j aimerais jouer avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 daccor mais alors avec mta je viens de tester vrement mta et il est supeerbe sa lag pas rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sirdiablo11 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 pour rejoindre une partie on fait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ben alors tu demare gta3 vice city tu ouvre The All-Seeing Eye tu fait chercher partis et tu te connecte à la partis ou ya 13 jours sur 32 et je tatant à l'aeroport ou ya le hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 bon ben tu installe mta et The All-Seeing Eye ! tu demare gta quand tu arrive au menu tu va sur The All-Seeing Eye tu cherche les serveur dec tu en n'est la tu me dis et ont va sur le même serveur oki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ouai moi aussi j aimeré joué avec toi!! parcontre MTA je connai pa... pourtant j'ai tout ce qu'il faut:all seing eyes,mta et vice city!! merci de mexpliqué comment on fait!!! @@@@@@@+++ ps:je peu joué qu'a partir de 21h man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojobe Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 oki ta msn?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 oui g msn =lesmfou@hotmail.com @@@@@@@+ man repond vite g trop envie de joué!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sirdiablo11 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 le mien c est sirdiablo11@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés