Invité Ary04 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Salut, Je n'arrive pas à livrer mes pizza. Peux-tu me dire sur quelle fonction il faut appuier pour lancer les pizzas aux clients. A+ Ary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 salut il faut que tu fasse vue dun coté+tiré je croi.... @@@@@@@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Si tu es sur PC et que tu n'as pas trop changé la config des touches, tu appuies sur 1 ou 2 (Ca depend de quel coté est le client) et ensuite sur tire. Un conseil, n'hesite pas a leur balancer dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ouai t'inquiéte pas quand t en mode livraison tu peux pas leur tirer dessus et un conseil prend ton temps pour les livrer (vise les bien) car sinon il fo que tu y aille n'en rechercher et ça c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Salut, Je n'arrive pas à livrer mes pizza. Peux-tu me dire sur quelle fonction il faut appuier pour lancer les pizzas aux clients. A+ Ary Touche Action + Touche de tir je crois ( a toi de voir comment ta configuré ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci les mec moi non plus javais jamais trouver comment faire... faut dire que ca me faisait pas trop de peine mais bon... maintenant je sais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 j'ai faim de pizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi aussi, maintenan kon en parle... menfin pour mat, si tu veu finir vc, il faudra livrer les pizzas. ca parai con mai essaye de finir les missions pizza et tu verra que c'est pa si simple paske tu te casse la gueule de temps en temps et il se peu que tu rate ta cible et ke tu doive eller chercher de nouvelles pizza. alor quan t' une dizaine de clien a servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 mais la recompense est pas mal ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 mais la recompense est pas mal ! ! ! Oui ... Une bonne pizza ki sort de la PS2 ou du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 lol ! c'est parske sa te donne faim ^^ ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 lol ! c'est parske sa te donne faim ^^ ! mdr Ouai arrete .... Je serais core capable daller men faire cuire une Jen ai encore ds le congel en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ouai moi aussi i men reste 2 lol jen vx !! ! mais jen mangerai une demin midi ! lol le post derive completement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ouai moi aussi i men reste 2 lol jen vx !! ! mais jen mangerai une demin midi ! lol le post derive completement ^^ Ouaip moi aussi demain surement ! enfin ojourdhui pck il est 1h30 du mat Ouai stop ca part en live la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 certes...la question ayant trouvé sa réponse ... et ce sujet étant devenu la foire au jambon... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés