Invité gloglo Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 bon voila mon pb j essaye de me taper les 100 packets et arriver o 100e en fait je n en ai ke 98 et j aimerais bien savoir comment faire pour retrouver facilement les 2 dernier kil me manke voila si vous pouviez me donner une reponse rapide sur skaterdepaname@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 bon voila mon pb j essaye de me taper les 100 packets et arriver o 100e en fait je n en ai ke 98 et j aimerais bien savoir comment faire pour retrouver facilement les 2 dernier kil me manke voila si vous pouviez me donner une reponse rapide sur skaterdepaname@hotmail.com rapidement ? je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Tu prends la carte du site, et tu te retape les 100 paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 C'est les 100 paquets de vc ou de gta3 ? pcq ton titre des paquets de vc dans le forum de gta3 sa fait louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 encore un qui porte bien son nom lol... mai je décooooone gloglo sinon, c'est dans gta3 ou vc? faudrai savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Le mieux est de voir dabord les paquets ou tu est sur d'avoir pris avant de commencer a les cherhcer avec la carte. Je m'explique si tu n'as pas compris: Au debut alors que tu ne chercher pas les paquets tu tombe au hasard sur un et tu le prend. Plus tard tu cherche tes paquets et tu te souvient que celui la tu las pris et donc tu n'y va pas. Commence par chercher a ces endroits car defois tu ne sauvegarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gloglo Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c bon je l ai trouver lol c clair fo refaire tout y a po d otre solution mais en faite je l avais po vu le packet du quai est dificile a visualiser merci comme meme les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Buffy Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 C'est dur de tous les trouver , j'en est trouver 20 et je n'arive pas a trouver les autres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 cherche et tu trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 cherche et tu trouveras http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif sois gentil d'éviter ce genre de message totalement inutile à l'avenir :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 C'est les 100 paquets de vc ou de gta3 ? pcq ton titre des paquets de vc dans le forum de gta3 sa fait louche Regarde le nom du forum ps: pour les paquets cachés, essaie de recommencer avec la carte, et tu fais une croix dés que tu trouves un endroit sans paquet, en tout cas bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés