Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

t'es ajouté.

aujourd'hui, c'est l'anniv de ToFo, qui doit s'être égaré a n'a plus trouvé le chemin de ca forum depuis plus d'1 mois... prions pour lui au nom du grand Skippy

Posté(e)

non, non, je ne parle pas de ce skippy là. le mien est le chef d'une secte, dans un sketch des inconnus que personne connait, paske je dois etre le seul à les vénérer ::)

• 2 semaines après...
Posté(e)
23 Mars ;)
et moi le 30 fevrier....  ::)

Il faudrai savoir ce que tu dis. Tu ne peut pas être nait deux fois. :-/ ... Sauf si t'es en clone. Je me disais aussi que tu n'étais pas tout à fait normal. ;D

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1033126130;start=180#188 date=01/22/03 à 20:20:26]et moi ya pas mon anniv :'( (désolé c la première fois que je viens sur ce sujet :) :fouet: )

Il suffit en fait que tu le donnes pour y être. ;)

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1033126130;start=180#190 date=01/22/03 à 21:26:20]ok, ba voilà je suis né un beau jour, un 15 juillet, il y avait des petits oiseau qui chantaient dans les arbres et....nan c moche ;D

C'est pas plutot les camions poubelles qui chantaint aprés le 14 juillet ? ;D

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1033126130;start=180#192 date=01/23/03 à 19:42:33]

oué si tu ve, mais les camions poubelles non aucun rapport avec ma naissance >:(

Aprés le 14 juillet. Aprés avoir fait la fête et tout dégueulacer. Ils nettoyent tout le 15 juillet. ;D

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1033126130;start=195#197 date=01/25/03 à 14:25:51]

Oui mais...mais...snif... c Samchi qui a commencé :'(

;D ;D ;D

Je voulais juste fair une petite blague. :-/ Mais bon, soit elle était nul soit ta pas compris. :D C'est pas grave. Sans rancunes ?