Uxy Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 re-merci tout le monde ça a été dignement fêté hier soir entre amis ^^ <{POST_SNAPBACK}> Ne passant plus très souvent sur le forum, le sujet m'a échappé du regarde ! J'en suis navré ! :annif: Gros Tony :annif: Mille excuse de mes quelques jours de retard ++ Citer
Jarodswan Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 hum ahem? <{POST_SNAPBACK}> mdr ...ok , alors joyeux anniversaire pour demain moi généralement j' envoie des mp pour le souhaiter , blacksilver en a reçu un hier :annif: Citer
[KoRn] Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Il y a le temps mon anni c'est le 15aout!! Citer
saoul cool Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 moi c'est passé, c'était le 1 avril, bon annif aux concernés ! Citer
Slevin Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Et moi le 23... Mars, fait logntemps, hein ? Citer
[KoRn] Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 moi c'est passé, c'était le 1 avril, bon annif aux concernés ! <{POST_SNAPBACK}> il y a 1 mois c'était ton anniversaire!!! Citer
Animaniax Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Heu... moi c'té vendredi... C'était bien Et merci Jarods et les 4 autres pour les mps... Ca m'a fait chaud au coeur (3 jours après ^^') +++ :happycry: Citer
[KoRn] Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Heu... moi c'té vendredi... C'était bien Et merci Jarods et les 4 autres pour les mps... Ca m'a fait chaud au coeur (3 jours après ^^') +++ :happycry: <{POST_SNAPBACK}> :annif: Bonne anniversaire meme si je te le di 2 jours en retard :annif: Citer
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 ça fait plaisir de voir que quelqun pense à vous Citer
[KoRn] Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) ça fait plaisir de voir que quelqun pense à vous <{POST_SNAPBACK}> Toi et NiKoPol vous etes nés le meme jour et bien :annif: a vous deux meme si c'était le 28 avril!! ça vous fait quel age??? Modifié le 30 avril 2005 par [KoRn] Citer
Nick Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 merci a tt ceux qui on dit bonne fete mais c pas encore fini ^^ calendirer bonne fete au autre de ma journer ;-p Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 bon annif les gars, et aujourd'hui c ausssi l'anniversaire à my brother !! :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: Citer
saoul cool Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 il y a 1 mois c'était ton anniversaire!!! <{POST_SNAPBACK}> Non, j'ai marquer trop vite, le 8 c'est barre, c'est le 18 ! Ptiteuf, perso, j'suis plus trop sur macréa, dsl, enfin, tes dans le meme cas que moi ! lol Bon annif ! Citer
iGer Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Non, j'ai marquer trop vite, le 8 c'est barre, c'est le 18 ! Ptiteuf, perso, j'suis plus trop sur macréa, dsl, enfin, tes dans le meme cas que moi ! lol Bon annif ! <{POST_SNAPBACK}> t'es né le 18 ?? comme moi, c'étais la semaine dernière (le lundi) Citer
Gros Tony Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 t'es né le 18 ?? comme moi, c'étais la semaine dernière (le lundi) <{POST_SNAPBACK}> utilise les Messages Privés pour ça Citer
Animaniax Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Ajd c'est au tour de fragman27's utilise les Messages Privés pour ça <{POST_SNAPBACK}> T'as pas pu t'empècher Citer
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 mon anniversaire c'est JEUDI <{POST_SNAPBACK}> plus que 3 jours et ça te fera quel age??? Citer
k2vintout Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 plus que 3 jours et ça te fera quel age??? <{POST_SNAPBACK}> 16 pige je suis vieux!conduite accompagner me voila :kiss2: Citer
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 16 pige je suis vieux!conduite accompagner me voila :kiss2: <{POST_SNAPBACK}> non j'en ai juste 2ans de moins que toi!!! et ta vraiment de la chance tu passe le code et la conduite!! ça m'ennerve :ouin: Citer
k2vintout Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 et voila c'est mon anniversaire! Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 ,02/05/2005, 18:43]non j'en ai juste 2ans de moins que toi!!! et ta vraiment de la chance tu passe le code et la conduite!! ça m'ennerve :ouin: <{POST_SNAPBACK}> t'inkiete mon garcon, qd tu sera veu tu sera contant d'avoir 2 ans de moins !!!! Crois en mon expériense.. ! Bah oui, quoi, j'ai 16 ans 3/4 (lol), jme fait vieu moi ! lol K2vintout... :annif: BONNE ANNIVERSAIRE !! :annif: tralallalall allalalala allalalalallalllalalalalallaallaa joyeux anniversaire.... ! lol Citer
Big Boss Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 et voila c'est mon anniversaire! <{POST_SNAPBACK}> :annif: Bonne fête ! :annif: Citer
[KoRn] Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 et voila c'est mon anniversaire! <{POST_SNAPBACK}> :annif: et bonne chance pour le code et molot sur l'accelerateur Citer
Messages recommandés