Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Zoyeux Zannif! Regarder le 23 .... <{POST_SNAPBACK}> Joyeux anniversaire à toi Maqui56!!! :birthday: Ainsi qu'aux autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonne annif a tt ceux jai oblier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bon anniversaire à ulmo! (un jour d'avance mais je vais oublier demain) :annif: bon anniversaire à ulmo! (un jour d'avance mais je vais oublier demain) :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) bon anniff ulmo :annif: Et tous ceux que j'ai oublié Modifié le 13 octobre 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut! Bon anniversaire à tous ceux que j'ai oublié, et à tous ceux dont ce sera bientôt la date, Ulmo :annif: , et à toi aussi Aurélie! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Zoyeux Zannif' à: Ulmo :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Regarder le 23 pcq je ne saurait pas la ce week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonne anniversaire a:momoSilentFox skételle bob.la.buche eikichi ADRID RHCP drag0n EVO_Clubic jnf ·[VoLt]*GB* Spoogue Med NFS Tuner...en retard ! :annif: Et tout le reste que j'ai pas nommé ! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup ! Très en retard moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bon chui dsl mais bon annif à tous le monde en retard .. mais vaut mieux sa, que rien ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) Je suis le maaaal aimé, je suis le mal aimé, personne ne me voit, .... Claude françois... Bon bon annif mon petit Dia. Modifié le 24 octobre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Un très bon anniversaire en retard à: JFIFI Sfanoby Maqui56 et enfin Di@bolyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Merci 2*0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je suis pas du tout sur mais il paraîtrait que c'est aujourd'hui l'annif de mister mimiduchat Alors, BON ANNIVERSAIRE MIMI :annif: Désolé si je me suis carrément gourré mais mieux vaut le souhaiter deux fois plutôt qu'aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je suis pas du tout sur mais il paraîtrait que c'est aujourd'hui l'annif de mimiduchat Alors, BON ANNIVERSAIRE MIMI :annif: Désolé si je me suis carrément gourré mais mieux vaut le souhaiter deux fois plutôt qu'aucune <{POST_SNAPBACK}> ouais et moi aussi je prends pas de chance et te le souhaite en passant, avant de tourner le nouvel an, pensez à moi j'aurai *tousse *tousse 26ans le 31décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je suis pas du tout sur mais il paraîtrait que c'est aujourd'hui l'annif de mister mimiduchat Alors, BON ANNIVERSAIRE MIMI :annif: Désolé si je me suis carrément gourré mais mieux vaut le souhaiter deux fois plutôt qu'aucune <{POST_SNAPBACK}> Bon annif' Mimi :annif: Et D!@ aussi avec du retard ( sorry ) et a tous ceux que j'ai oublié(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon anniversaire Mimi Et merci pour le pseudo soi dit en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon annif' Mimi :annif: Et D!@ aussi avec du retard ( sorry ) et a tous ceux que j'ai oublié(e)s <{POST_SNAPBACK}> Merci Bonne annif MIMI et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Idem bone aniversaire a toi happy birsday avec les fote mdr hapy birsday mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Joyeux annivairsaire Mimi et tou les autre en retard mais bon :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bon anniversaire ma poule!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Joyeux annif' au vieu ... euh... à mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je sais que jsuis pas apprécié mais bon ^^ Joyeux anniversaire ^^ sa fait une année de plus profite en bien $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (...) profite en bien (...) <{POST_SNAPBACK}> Je ne croix pas qu'il en profite moins qu'il ne souffre mais bon! Bon annif à toi et bon courage aussi! Idem pour les autres! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bon anif mimi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 :annif: bonne anniversaire mimiduchat allez tchin :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés