Shinobu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 arretez le flood, sérieux..... vous les connaissez? non? alors pourquoi leur souhaiter un bon anniversaire si vous pensez qu ils ne liront meme pas votre message...... Moi ca fait longtemp que je suis pas venu donc je ne sais pas si il vienne plus ou pas ... Tien est si on regarde leur fiche avant de poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tien est si on regarde leur fiche avant de poster ? voiiiiilaaaaaa.... ^^ non mais serieux, ca serait quand meme mieux, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tien est si on regarde leur fiche avant de poster ? voiiiiilaaaaaa.... ^^ non mais serieux, ca serait quand meme mieux, non? ouai sa serais mieu, mais il y a toujour des gars qui ne le ferons pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tiens ben le mien c'etait la jour apres mon inscription ici! 10 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tiens ben le mien c'etait la jour apres mon inscription ici! 10 juin ta besoin de lunettes :lolol: tu t inscris le 11!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 A titre informatif, j'ai ajouté les anniversaire du jour en bas de l'index du forum. Avec le nouveau serveur on peut peut-être se permettre ceci . Pourquoi ont-ils été enlevés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 A titre informatif, j'ai ajouté les anniversaire du jour en bas de l'index du forum. Avec le nouveau serveur on peut peut-être se permettre ceci . Pourquoi ont-ils été enlevés? J'ai 2 possibilités:Soit il a été tout simplement enlevéIl y a une fonction qui permet de ne pas l'afficher lorsqu'il n'y a pas d'anniversaire ce jour là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Les anniversaires du jour ont été enlevés à cause du flood que cela générait dans ce post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je tenais a souhaiter un bonne anniversaie a badboy bonne anniv' BAD !! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bonne anif mon chiti badboy :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Joyeux anniv' badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon annif Bad :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Un joyeux anniversaire à ma chérie, qui est en corse pour un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon aniv Badboy :annif: :cheers: :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonne fête Badboy! :annif: :glace: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bon anniversaire ma caille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) je tenais a souhaiter un bonne anniversaie a badboy bonne anniv' BAD !! : annif: <{POST_SNAPBACK}> bonne anif mon chiti badboy : annif: <{POST_SNAPBACK}> Joyeux anniv' badboy <{POST_SNAPBACK}> Bon annif Bad : annif: <{POST_SNAPBACK}> Un joyeux anniversaire à ma chérie, qui est en corse pour un mois <{POST_SNAPBACK}> Bon aniv Badboy :annif : : cheers: : cigar: <{POST_SNAPBACK}> Bonne fête Badboy! : annif: : glace: : annif: <{POST_SNAPBACK}> bon anniversaire ma caille <{POST_SNAPBACK}> merci a tous (jai eu bad en 'direct' et il ma chargé de remercier ts ceux qui lui ont fêté son annif, donc mersi lamerguez, coper, balakan, nick, renagade, big boss, dragon et Xr) PS : qui savait que yavais un nombre limité de smiley ? et cest quoi ce nombre ? Modifié le 15 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonne fête en avance Pechko !!! :annif: :gun: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonne anniversaire Yergot's ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonne anniversaire Yergot's ! :annif: <{POST_SNAPBACK}> Avant d'écrire, tu devrais vérifié si la personne vient encore sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonne anniversaire "Clém" ! :annif: :glace: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Bonne anniversaire "Clém" ! :annif: :glace: :annif: merci big boss Modifié le 23 juillet 2004 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonne annif gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 :annif:Zoyeux Zanniversaire a tout que j'ai oublier! :annif: :cheers: :cheers: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) :annif: Bon anniversaire à notre Merguez Nationale !!! Je te souhaite d'échapper à tous mes prochains barbecues et de prospérer entre 2 tranches de pain, bien au chaud... A bientôt pour un aprem' comme hier, j'espère :cheers: +++ [PS] Désolé, pas eu le temps de te faire une de mes "imagequitue" car le tech' ne devrait plus tarder, m'auront fait chier jusqu'à la fin ceux-là ! Modifié le 30 juillet 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés