Uxy Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 bah sa fais longtemps qui a personne ici alors: :annif: komplyss >>> 16 ans :annif: Citer
freest69 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 ouaich!! bon annif :annif: :annif: Citer
sTuD'X Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 komplyss >>> 16 ans de meme dsl e,n retard,bon annif!! Citer
Copernicus Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 c'est bete de souhaiter l'anniversaire de quelqu'un qui ne vera peut etre pas vos :annif: :-/ enfin sinon bon anniv' kompliss Citer
sTuD'X Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Bon Anniversaire Luk,tu te fait vieux dit moi,20 ans! ++ Citer
Stan Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 é poto, bonne anniversaire fetes bien ça et bonne anniv encore !! :annif: Citer
Samchi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Et un beau http://forum.macreators.com/images/bdaycake.gif pour Tony. :party: Pareil. Citer
LuK Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Merci à tous et à toutes mes poules et puis, Stan, t'inquiètes pas pour ça lol... +++ Citer
Gros Tony Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 bienvenue chez les grands ma poule maintenant tu vas encore plus nous gonfler en la ramenant, mais bon, on devrait pas trop voir de différence allez fais bécko :kiss: je boirais à ta santé ce soir (et puis à la mienne aussi, y'a pas de raison) ++ Citer
mimiduchat Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Merci à tous et à toutes mes poules et puis, Stan, t'inquiètes pas pour ça lol... +++ bon anniversaire à l'un des rares qui (pour moi) mérite qu'on lui souhaite ...un bon anniv' à toi LuK, et que l'année à venir soit encore + belle que celle qui vient de s'écouler Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 bon anniversaire ma poule !!!! tain t as vingt ans..... et dire que c etait y a 10 ans mes vingt ans :happycry: je boirais un coup a ta santé ce soir (et puis demain, et apres demain, et....) Citer
LuK Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ouais c'est ça, buvez à ma place bande d'alcooliques... ...Une année plus belle que celle qui vient de s'écouler ? Ca existe ??? Merci ! +++ Citer
Dark_Crow Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Bon annif LuK :annif: :cheers: Citer
ptilu Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Bon anniv' LUK. :annif: Mais moi je vais pas boire a ta santé j'ai que treize ans(ce qui fait 8 ans de moins que toi euh...non,7.) Citer
Slevin Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Et aller, bon anniv !!! Et pourquoi pas, j'ai treize ans et..... aller, un verre a ta sante et... gloup.... l'ambulance vite.... je me suis trompe j'ai pris l'eau de Javel... Argh.... Adieu jeune monde cruel..... Citer
freest69 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 un pti annif de plu :annif: :annif: lol Citer
drag0n Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Zoyeux Zanniversaaaiiire... à LuK et à fr4k Citer
Messages recommandés