eikichi Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bon anniv born !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bon anniversaire Born, un un de plus...ça vielli tout ça :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 zoyeux zanniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bon anniv B2W ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 euh et bon anniv mid (vi je t ai un peu oublié, désolé ^^') Mici . Joyeux anniversaire Born ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bon aniversaire born et a tous ceux que j'ai pas dit :annif: je bois a votre sante :cheers: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bon aniversaire born :annif: Moi c'est le 23 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) HAPPY BIRTHDAY BORN :annif: :annif: :annif: ps:- moi ce le premier mai (1-mai) Modifié le 26 janvier 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ouss de l'anniv bornduoussduwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ah tout cet amour, c'est trop... je... oh oui je... râââââââh ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 calme tes meur born bonne fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 râââââââh Euh, c'était quoi ce bruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Joyeux anniversaire Born2Bwild :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 :annif: Joyeux anniversaire Born :annif: beuu, encore 2 mois avant le mien :zzz: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 encore 5 mois avant le mien :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bon Anniversaire Born Un peu de retard dsl !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Joyeux anniversaire Born!!!!! :annif: Désolé pour le retard!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Et merde je suis a la masse :nul: :bangin: :bash: :shy: :-X Joyeux annif' Dsl again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 moi cé le 19 âout 1989 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 et moi le 15 mai :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 :...: mettez vos dates d'anniversaire dans vos profils et elles apparaîtront dans le calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 joyeux anniversaire yakuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Voila, j'ai mis ma date dans mon profil.Please update (merci de mettre a jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 voila la date dans mon profil ps: :annif: a ceux que ces leurs tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés