Aller au contenu

Anniversaires


Xr

Messages recommandés

bonne annif sfanoby :annif:

 

ps : sai bizarre on a un smiley pour les annif mais personne sen sert apart moi! :lol: :D

C normal stick :lol:

 

ta un peu de retard pr l'annif de Sfa mais pas grave ta pa du reagir .... :huh: :unsure:

 

Et les news smileys sont arrivés il y a peu de tps :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joyeux Anniversaire Wazaa :annif:

 

;)

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaa Merci merci... :happycry: :happycry: ...c'est trop sympas :happycry:

 

...et ouais majeur dorénavant...mais bon sans permis de conduire...ça change pas grand chose dans ma ptitiote vie! ;) ...pour le permis, ce n'est plus qu'une question de semaines...enfin...si dieu veut...ameeeenn... :rolleyes: :lol:

 

bon annif psylopat 

 

tiens ce serait pas la saison des champignons par hasard ?  

Effectivement c'est pour bientôt...mais je pense pas que la saison sera très bonne a cause de la canicule <_< :lol:

 

bon anniv' Psylo ! 

 

...je sors pas le smiley, tt le monde l'a déjà fait   

 

hého! Reste dans le coin toi...je crois que tu payes tes fesses demain? jme trompe? :drool: :wub:

 

Encore merci a tous... :happycry:

 

aller hop un pti cado... :lol:

 

http://perso.wanadoo.fr/southafrica2003/Savants.jpg

 

[EDIT]: le chimiste, c'est moi...(a gauche)

Modifié par psylopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la photo ! Vous avez l'air de vous eclater en classe !  :lol:

...ouais ça va on aime bien les expériences...on fait aussi des batailles d'eau avec les pissettes...l'autre jour je suis rentré chez moi le cul trempé...ils avaient inondé ma chaise et moi comme un con jme suis assis! :D :lol:

 

[EDIT]: je sais pas si vous vous rendez compte mais les deux personnes de la photos sont majeurs et ont le droit de vote... :lol:

Modifié par psylopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT]: je sais pas si vous vous rendez compte mais les deux personnes de la photos sont majeurs et ont le droit de vote... :lol:

C'est ca qui fait peur :P

 

on fait aussi des batailles d'eau avec les pissettes

Excusez pour le hors sujet mais c'est juste pour preciser qu'il y a mieux! Vous trempez les eponges (coupees en gros cubes) et vous vous les balancez a la tronche :lol:

 

Avertissement : A tous les enfants qui nous regardent, ne faites pas ca a la maison :lol:

 

Bon, fin du hors sujet

Je ne suis pas la demain donc je ne pourrais pas souhaiter d'anniversaire. Vous allez me dire : C'est pas grave, y en a pas sur le calendrier.......... DETROMPEZ VOUS!

 

Je souhaite un joyeux anniversaire a..................................................... MIMIDUCHAT

 

Alors! Tu croyais passer a coté de tout le monde en nous cachant ta date d'anniversaire vieille raclure? :lol:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: eh bin quel drôle de photo :blink:

 

bon, ba bon anniversaire à tous ceux qui faîtes leurs anniversaire, j'espére que j'ai pas oublier personne :lol:

 

:drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif ma Psylopette :P :lol:

 

et : :annif:

 

Trop PTDR ta photo ! On dirait un truc de film et tt ^^

 

Po mal les chimistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un joyeux anniversaire a..................................................... MIMIDUCHAT

 

Alors! Tu croyais passer a coté de tout le monde en nous cachant ta date d'anniversaire vieille raclure? :lol:

y'en a ils trippent alors... :rolleyes: :lol:

 

...pas d'anniversaire sur le calendrier : pas d'anniversaire point :frim: (ça se saurait sinon :unsure: )

 

sur ce retour au sujet svp ;) (c un topic sur les anniversaire, pas sur les "non-anniversaires" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...