ittecrev Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Je suis de retour et je viens de me rendre compte que l'on a pas mis ma date d'annif' sur le début du sujet;C facile:je suis né le 10 juillet! Complète le champ "Date d'anniversaire" dans ton profil. Tu apparaitras alors dans le calendrier de Macréators Calendrier de Macréators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c bientô mom nanivairsere (le 18 novembre [14 ans ] jeunot va! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bon annif Unreal Pour Xr et Mid hip hip Hourra Et encore un autre http://www.cocainomanes-anonymes.org/images/gateau.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 (modifié) bonne anniv tout mes vOeux ( content ittecrev ) hoooooooooooo il est gros le gateau Modifié le 15 octobre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tous mes voeux avec un O (hein Ilanm ) Un an de plus (un an tout court d'ailleurs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bon anniversaire Unreal-macreators j'espère que ça durera longtemps longtemps !!!! Badidon le gateau est assez gros pour tout le forum allez une part pour chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bon anniversaire Unreal-macreators j'espère que ça durera longtemps longtemps !!!! Badidon le gateau est assez gros pour tout le forum allez une part pour chacun veut la plus grosse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi je veux tout le gateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bon anniversaire Unreal et continuez à faire du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Noyeux janniversaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ouia bon annive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bon anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ouaip .... Un Bon Annif à Unreal et son forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 un peu en avance...mais bon : un bon anniversaire à Sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 bon annif Mr Rastaquouère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Bon annif à toi Sfanoby Fume pas de trop hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Bon Anniv Snaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Bonne annif' Sfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Argh, et moi qui pensais etre le seul a regarder le calendrier Vous aussi il vous a menacé sur MSN si vous ne lui souhaitiez pas son anniversaire (genre Eclatement de crane à la petite cuillere ) Bref : HAPPY BIRTHDAY "MISTA" SFANOBY (prononcez sfènobaï, a la ricaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ...Joyeux Anniversaire man! ...le mien c'est pour bientôt.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Bon anniversaire Sfanoby je te souhaite plein de bonheure et tout et tout Le gateau aussi sur msn sinon il y en a d'autre qui te le boufferont entièrement et en plus je pourrais te parler en dolby stéréo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Vous aussi il vous a menacé sur MSN si vous ne lui souhaitiez pas son anniversaire (genre Eclatement de crane à la petite cuillere ) ah bah j'ai failli être "étrippé"...enfin je tiens à ma peau alors j'a souhaité un bon annif au Sfanoby (si ça y fé plaisir au gars ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Merci a tous le monde Ca me touche vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Moi le 31 Octobre!...!Nan, moi pour vrai c'est le 26 décembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 (modifié) bonne annif sfanoby :annif: ps : sai bizarre on a un smiley pour les annif mais personne sen sert apart moi! Modifié le 30 octobre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés