sfanoby Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Ben bon annif alors c dommage que l'on te voit que tres tard le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Bon annif a Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 [fanfare] happy birthday to youuuuuuuuuu [/fanfare] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ouss d'une bougie de plus pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Bon anniversaire Fox, plein de bonheur pour toi , j'espère que tu verras ces messages , ouais une bougie de plus Serons nous là encore dans 50 ans ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bin bon aniff fox!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Bonne anniv' a tous ceux qui fête leur aniversaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bon anniv foxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Joayeux anniversaire Samchi ( en peu en retard, dsl... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Bon anniversaire à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 hehe merci les gars ... la c moi qui est en retard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Je le suis encore plus que toi ... bonne fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Bonne annivairsaire a tout le monde ... a samchi , fox ... ...excusé le retard ... Bonne annivairsaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 (modifié) Mais c'est quoi ce bordel personne fete l'annif du macreators. Moi je lui dit Bon anniversaire enfin meme si c un peu l'annif a mid. http://www.cocainomanes-anonymes.org/images/gateau.gif dsl mais c pour la bonne cause. Modifié le 7 octobre 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ca ira pour cette fois !!! Bon anniversaire MacreaMidt +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C'est une sorte de double annif Je trouve ca deguellasse qu'on faite deux annif je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Hey! Il faut 2 bougies sur le gateau la... N'empeche, 2 ans que Midt se casse le cul a faire vivre le site... Chapo bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Surtout avec un pitit con comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Yopppp pour le Network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 BOn anniversaire MACREATORS !!!! et hop un bon gateau ici Pour Solidus et hitman133 ça va être dur vu qu'ils viennent pu.... mais bon anniversaire quand même tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ouaip !! CONGRATULATIONS pour ces 2 ans dejà !! Très bon boulot Bon Annif o network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Happy Birthday for the network continuez comme ça http://www.chez.com/gifsgogo/gifs/spaceship/rocketmn.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 bon anniversaire au network et bravo à ceux qui le font vivre (la team, les membres, les visiteurs...)...et surtout bravo à son créa...tor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 putain 2 ans.... bon anniv le macreachose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Je suis de retour et je viens de me rendre compte que l'on a pas mis ma date d'annif' sur le début du sujet;C facile:je suis né le 10 juillet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés