KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bon euh j'ai un peu la honte là ...désolé pour le retard mais j'étais partis pendant un mois en vacances...je vais essayer de me rattrapper... BON ANNIVERSAIRE à Yergot, un gros bizoux à Lamerguez ^^, à bullrot, à mon petit BLue chérie et un autre bizoux à Tok²(baveux biensur ). même si "mieux vaut tard que jamais" je m'en vais me faire crucifier PS: désolé si j'ai oublié quelqu'un :-/ LooooL Re a toi Bad et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Bon anniversaire Eiki et banzaï !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 merci beaucoup ! Ouaip !! Bon annif a toi mon pti kiki ( LoooooooooooooL ) c de lhumour Eclate toi bien ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Bande de $#*%@ !!! Moi qui voulait être le premier à le lui souhaiter, j'ai pensé à supprimer vos messages mais... BoN AnNiVeRsAiRe MoN p'TiT KiKi D'EiKiCHI !!!! http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/Birthday2.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 ouss de l'anniv' Eiki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fox Racing Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Bonne fete eiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Bonne Fete Eiki PS: Quel bel arc-en-ciel Luk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Annif Eiki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 un....deux.....trois.......HAPPY BIRTHDAY TO YOU.....HAPPY BIRTHDAY TO YOU KIKI.....HAPPYYYY BIRTHDAY TO YYOOOUUUUUUU !!!!!! alors ça fait quoi d'avoir 17 ans ??? PS : il est vieux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 bonn anif Eiki !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Bon annif' ma louloutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 moi aussi je vous aime merci a tous ca fait quoi davoir 17ans? jmen rends meme pas compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ouaich bonne anniv !!! dans un ans té majeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 bonne anniff en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Bon annif un poil en retard mon eikichounet. Eikichi en plein cours de SVT : - Vous savez, la reproduction des crapauds est très.... productives et intéressantes... regacrackkk la porte s'ouvrent - Bonjour je suis la mere de Eikichi. - que faites vous la madame? La mere de eikichi ne l'ecoutant pas arrivent vers notre ami et dit : - Mon petit Eikichi, tu as oublier ton lunch mon petitounet !!!!!! Tu vas encore mourir de faim.... demande a ton prof d'SVT, il aura toujours raison !!!! - Mais Madame on est en plein cours d'SVT !!! - Et alors vous vouliez que mon fils tout mignon meurrent?, dit elle en tenant la tete de son fils. C'est la que Eikichi ce prends la grosse HONTE..... En tout cas Bon Anniversaires Eiki.... tu mens veut pas?? Bam Aie.... Mais mais... que fait tu avec cette batte??? aie aie !!!! ou tu vas? un M60? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!! [je suis mort] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 bon anniversaire ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Joyeux anniversaire Eiki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Bonne anniv, 17 ans et toutes ses dents..............................oula c est lourd ca! Xr : pas mal la pt tit hsitoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 merci beaucoup tout le monde...que d'emotions ! bonne soiree a vous tous... m'en vais feter ca dans un bar avec mes potes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 chante pas trop quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 chante pas trop quand même. ba il va pas chanter....il va juste vomir toute la bière qu'il aura bu avec un peu de chance il pourra regagner son lit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 chante pas trop quand même. ba il va pas chanter....il va juste vomir toute la bière qu'il aura bu avec un peu de chance il pourra regagner son lit ^^ Ouai c ossi ma facon de fêter ca bad ^^ et a mes 18 ans ce sera une surprise kon ma reserver ... Jattds ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 chante pas trop quand même. ba il va pas chanter....il va juste vomir toute la bière qu'il aura bu avec un peu de chance il pourra regagner son lit ^^ Ouai c ossi ma facon de fêter ca bad ^^ et a mes 18 ans ce sera une surprise kon ma reserver ... Jattds ca ça sera une bassine de 5L pour purger toute l'alcool en trop ? non mais j'imagine comment tu es avec tes potes le jour de ton anniv ^^ moi j'ai rien de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 LoL Ouai vivement ce jour la meme si ca va rien changer ke jai 1 an de + je v meclater ce jour la et ce soir et cette nuit la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés