Jarodswan Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon anniv pareil bon anniversaire marcogrillo :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) merci les gars :cheers: Modifié le 9 janvier 2007 par marcogrilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon anniv'!!! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Joyeux Zanniversaire :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonne anniversaire raver ! :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon annif' Raver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Joyeux anniv Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonne anniv Raver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 UN BON ANNIVERSAIRE RAVER :clap: force pas trop sur la limonade :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci beaucoup, c'est super cool d'y avoir pensé lol Pour la limonade mon petit gosier ne supporterait pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bon annif Philoupe! :annif: (mieux vaut tard que jamais) Il a eu son pc demoli et personne ne lui a souhaité, alala quesque vous feriez sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bon annif Philoupe! :annif: (mieux vaut tard que jamais) Il a eu son pc demoli et personne ne lui a souhaité, alala quesque vous feriez sans moi BOn annif philoupe Hum... on aurit une vie tranquille crunch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oh! merci, bon ben je me RE-souhaite un bon anniversaire parce que j'aime ça! Merci à vous deux et aux prochains Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oh! merci, bon ben je me RE-souhaite un bon anniversaire parce que j'aime ça! Merci à vous deux et aux prochains Merci @+ je te le souhaites aussi , en retard .. (mais puisque tu aimes ça ) bon anniversaire :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 je te le souhaites aussi , en retard .. (mais puisque tu aimes ça ) bon anniversaire :clap: Roh! Tu n'as rien compris, j'aime me le souhaiter plusieurs fois! Et pour le un, je me le souhaite encore une fois Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 bonne anniversaire Ryder35, profite bien le jour :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 A merci beaucoup de toute façon aujourdhui je vais pas en cour :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon anniv 2 u :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 oh mon dieu, pas aujourd'hui ! bon annif ryder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon annif' ryder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 merci beaucoup !!!!! ca fait plaisir , j'ai reçu ma livebox aujourdhui en même temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonne annif :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 merde je suis à la bourre de 4 jours happy birthday to me :lolol: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ouppsss! Bon anniversaire mon jarodounet! : :annif: :annif: :cheers: Plein de bonnes choses et bonne bourre mon vieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 bon anni a vous deux !!!! et plein de bonheur!!! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés