kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 29 decembre je crois que c'est a mo tour d'avoir mon annif xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 29 decembre je crois que c'est a mo tour d'avoir mon annif alors Joyeux Annif Kyro :annif: :cheers: :clap: :chat: :prop: moi c'est dans 2 jours soit le 31 :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 wow, ta fahi etre né l'anné d'apres, mais ta fait un cadeau a tes paretn lors de la naissance moins d'impot xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bah bonne anniversaire :lolol: :annif: aller encore une anné et tu es libre de faire ce que tu veut :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bon anniversaire à kyro :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Joyeux anniversaire Kyro :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss-gta Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 20 NOV persone d'otre le 20 nov :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci en retard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 joyeux anniversaire à masta :clap: :annif: :cheers: :cheers: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 joyeux anniversaire à masta :clap: :annif: :cheers: :cheers: :cheers:Rha enfoiré je voulais le lui souhaiter en 1er Bon annif mon ptit quebequois :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne anniversaire :annif: et juste apres noel alors 2x cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon anniversaire le quebecois ... Je t offre un beau panecake grillé ... Tabernacle :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) ahhhhh les mecs, ça fait chaud au coeur, merci beaucoup j'ai beau avoir 28 ans (oui oui 28) jme sens encore comme un petit de 20-21 ans comme je dis tjrs, l'âge n'est qu'un chiffre qui sers à définir notre expérience de la vie, et non ce que nous sommes à l'intérieur P.S. Shino: tu as le vrai mot mais ici on dit Tabarnak et ça se prononce Tâ bar nak loool Modifié le 31 décembre 2006 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon anniversaireuu, mes voeux les plus sincèèèèreu, je boirai une bonne bière pour ton anniversaire :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tu as le vrai mot mais ici on dit Tabarnak et ça se prononce Tâ bar nak loool Faut prononcer le "loool" avec ? :lolol: Enfin bon anniv à vous deux (kyro aussi, retardataire désolé ) :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 fais rien +1 pour masta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon anniversaire a Masta et a Kyro !! :clap: :chat: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci encore tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 'tain j'ai tout raté ! Kyro et Masta : Joyeux Anniversaires !!! Désolé du retard les mecs ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est l'intention qui compte, mieux vaut tard que jamais merci Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon annif mon petit Touriste, tu dois certainement être trop bourré pour être là! :annif: Et que le Chouchen coule à flot! :cheers: Heu merci tous !!!(mieux vaut tard que...) Je n'avais pas fais atention mais pour ma défense j'étais très occupé et en mode boulet! :shy: En tout cas merci! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonne anniversaire marcogrilo :annif: , j'espère que tu me passeras ta Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonne anniversaire marcogrilo :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés