Jarodswan Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon alors mise à jour : joyeux anniversaires à Gary, Nightbringer, Falcon F-18, Superbeast, La Fouine et... moi Et bientôt à *RHCP* et Fox_Racing. :annif::annif::annif::annif::annif: oups ca fait longtemps que j' ai pas regardé les anniversaires donc pareil que deadpixel et désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 allez bonnes anniversaires a tous ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bon anniv DP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon annif' Pixel Mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon annniversaire à tous jusqu'à fin octobre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 La honte j'ai oublié RHCP :-X Bah bon anniv a toi en retard :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ca fait un bail que jai pas regardé le calendrier :-/ je pense que cest trop tard :-/ donc bonne anniversaire a MISTO et rhcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) ouais désolé, je regarde que très peu le calendrier et pourtant quand c'Est à mon tour, je viens voir si quelqu'un a pensé à moi..... Alors bonne fête à ceux qui sont nés avant ou après la journée de ce post Modifié le 6 octobre 2006 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon annif a Misto today =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 chui en retard mais bon annif Mysto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 pareil en retard mais bon anniversaire à Monsieur Banane :clap: :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pareil en retard mais bon anniversaire à Monsieur Banane :clap: :annif: :cheers: Merci :lolol: La réponse est aussi en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 13 jours pour la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 13 jours pour la mienne terrible ! sans le savoir le monde entier va féter ton anniversaire ce jour là :clap: je boirais un verre à ta santé cousin du québec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 terrible ! sans le savoir le monde entier va féter ton anniversaire ce jour là :clap: ouais ben quand on fait le décompte, c'est aussi le décompte de la fin de mon annif :'( en plus 28 chandelles :fff: enfin, pour moi ce n'est que le reflet de notre expérience de la vie, le reste se passe entre les 2 oreilles :prop: je boirais un verre à ta santé cousin du québec . et je vais en boire un a ta santé avec mes potes, trinkons à Jarod :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 haa masta XD je viendrais toffrif une bouteille de vodka pr ta fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je vais boire à ta santé pour la brosse du siècle ce mercredi Il faut bien fêté la fin de session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bon anniversaire à touristeBZH :cheers: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bon anniversaire à touristeBZH :cheers: :annif: Jarod se rappelle toujours de tout le monde ! Bon anniversaire en passant touristeBZH :clap: :annif: !! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bonne anniversaire que le TouristeBZH :annif: que le BZH soit en toi :lolol: . c'est quand que tu revien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Joyeux anniversaire ! :annif: A partir d'aujourd'hui, tu as 1 jour de plus qu'hier (et pas 1 an de plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon annif mon petit Touriste, tu dois certainement être trop bourré pour être là! :annif: Et que le Chouchen coule à flot! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon annif :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bon anniversaire à touristeBZH :cheers: :annif: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés