Jarodswan Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 kalz a vloavezhioù all brezho !!! :annif: :cheers: :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Merci tout le monde, et Trugarez Jarod! Et bonne annif à EESA s'il passe dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je vais faire dans le traditionnel : Bonne Annif' Brezho ! :cheers: ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 bon aanif braisounet, faudra fêter ces 27 (oula ça commence à faire bcp tout ça) fin aout si on svoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonne annif Sfmix, Brezho, tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Décidémennet ya pas que ceux qui souhaite qui sont à la barre . Trève de long discour, bon anniversaire moi. Sinon bah je vous fait tous plein de gros poutou, l'équipe du chan a sû m'offrir ce dont je rêvait (pas une sodomie hein ) Sfimx p.s : genre EESA et bosscharly on les a pas vu depuis belle lurette Sisi j'ai dis à l'heure dans le vampire Bon anniversaire à tout le monde ! Brezho tu nous fait une belle photo pour l'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 p.s : genre EESA et bosscharly on les a pas vu depuis belle lurette ^^ t'en fais pas je passe vite fais de temps en temps merci à ceux qui ont pensé à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bon anniversaires à tous ceux cités plus haut lol. Et particulièrement à Brezho à qui je fais un chtit bisous sur sa fesse droite (la gauche étant perpétuellement squattée par stefinou). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bon anniversaires à tous ceux cités plus haut lol. Et particulièrement à Brezho à qui je fais un chtit bisous sur sa fesse droite (la gauche étant perpétuellement squattée par stefinou). Merci mon petit Gigi , et tu as oublié de nommer Badounet qui a toujours la tête entre ... :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 c'est choquant par ici... m'enfin bon anniv' Brezho et EESA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Désolé pour le retard mais Bon Annif' Brezho :annif: Demain je part à Brest, je penserai à toi mdr (plus précisement à Lambé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci avec un peu de retard, et :annif: BON ANNIVERSAIRE AU CANADIEN TOQUE! :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 mais heu lui souhaitez pas maintenant, il a six heures de décalage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 mais heu lui souhaitez pas maintenant, il a six heures de décalage On est le 21 ici =P Alors je vous dis pas merci encore :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 :annif: Bonne anniversaire :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonne anniversaire le caribou déjanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 bonne anniversaire Lewis™ :annif: :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Merchi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 il a meme pensé au petit TM xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ba si ces avec son pseudo... Sinon bonne anniversaire :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Merchi =D bon anniv' spice d'outre-atlante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon anniv' Québecqueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ouaaah le zouli retard !!! Bon annif' le LEWIIISSSS (TM bien sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et avec un jour de retard bon annif à DragOn, ca y est enfin majeur, à toi les voitures les filles et l'alcool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon alors mise à jour : joyeux anniversaires à Gary, Nightbringer, Falcon F-18, Superbeast, La Fouine et... moi Et bientôt à *RHCP* et Fox_Racing. :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés