Jarodswan Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 pfffffff même pas vrai ...le mec sur la photo je le connais Bon allez Jarod on t'a reconnu inutile de vouloir passer inaperçu ^^ ...pis ben sur ce bon anniv' à ceux qui le méritent le slip me va si bien Bon anniversaire Stef :annif: :annif: :cheers: 18 ans à toi la drogue l'alcool les filles le jeu pareil , mais je te conseilles pas cette ordre là , si tu fais les 2 premiers tu seras plus en état pour les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 le slip me va si bien bof y doit y avoir miux :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 merci les gars pour ne pas m'avoir oublié et je dis bonne anniversaire a tout les autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bon je suis pas là ce soir (faut bosser il parait) et je ne suis pas sur d' étre sur le net demain donc ... méme si ce n' est que demain ... joyeux anniversaire à trinita :cheers: :annif: force pas trop sur la grappa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) Bon annif :annif: Encore un vieux :cheers: ps: en avance aussi, comme sa chui sur de pas oublier Modifié le 22 mai 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 AAAAAH un bon vieu macreacitizen !!! Bon annif' Trinita ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE steve el diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 LOL il a 17 message et ca fait plus d' un ans qu' il est pas venu je croit pas qu' il va te lire xD bonne fete quand meme au autres que j' ai oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bon je suis pas là ce soir (faut bosser il parait) et je ne suis pas sur d' étre sur le net demain donc ... méme si ce n' est que demain ... joyeux anniversaire à trinita :cheers: :annif: force pas trop sur la grappa Bon annif :annif: Encore un vieux :cheers: ps: en avance aussi, comme sa chui sur de pas oublier AAAAAH un bon vieu macreacitizen !!! Bon annif' Trinita ! Merci à vous et au Brezho qui me l'a souhaité via son mobile. Ce soir Football et pizza au resto "La cosa nostra" Hé ! on se refait pas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Boune annivi' Trinita : :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ...comme je passais dans le coin, j'ai vue qu'aujourd'hui (suis pas aller plus en arrière) c'est l'anif à Trinita, notre Don Beniti de Paname. J'ai lu quelques messages mais j'ia pas trouvé le nombre de bougies qui vont aller sur la pizza. Alors, sa te fais combien de balais tout sa ??? Sinon comme d'hab, je vais plagier les autres : BON ANNIFFAIRRSSERRE TRINITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Boune annivi' Trinita : :annif: Merci ...comme je passais dans le coin, j'ai vue qu'aujourd'hui (suis pas aller plus en arrière) c'est l'anif à Trinita, notre Don Beniti de Paname. J'ai lu quelques messages mais j'ia pas trouvé le nombre de bougies qui vont aller sur la pizza. Alors, sa te fais combien de balais tout sa ??? Sinon comme d'hab, je vais plagier les autres : BON ANNIFFAIRRSSERRE TRINITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! 22 printemps et bientôt la retraite. Merci à toi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 :annif: Joyeux anniversaire à Grounch :cheers: Rha 15 ans, sa passe vite hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 BON ANNIVERSAIRE mon p'tit Grounch! :annif: :annif: :annif: Et pas trop de Vodka ce soir hein! ^^ :cheers: :cheers: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) bonne annif a Grounch c'est bien de la Russie que tu es non ? Modifié le 26 mai 2006 par TonTon JaCoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ahah le grounch qui fête ses 15 ans....en cours :lolol: je suis mort de rire grounch :x sinon, pas trop d'alcohol ce soir, vu comme t'es jeune tu t'en seras pas remis pour lundi et les cours tonton> vi il est de russie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 :annif: Joyeux anniversaire à Grounch :cheers: Rha 15 ans, sa passe vite hein!Ouais j me fais vieux. BON ANNIVERSAIRE mon p'tit Grounch! Et pas trop de Vodka ce soir hein! ^^Pas ce soir, demain soir :gap: bonne annif a Grounch c'est bien de la Russie que tu es non ?Oui ahah le grounch qui fête ses 15 ans....en cours je suis mort de rire grounch :x sinon, pas trop d'alcohol ce soir, vu comme t'es jeune tu t'en seras pas remis pour lundi et les cours tonton> vi il est de russieBen tu peux toujours crever, j'irais pas en cours Aujourd'hui je suis... "malade" Non mais, aller en cours le jour de son annif...ou irait le monde dans ce cas la Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 :annif: Bonne annif Grounch, on a presque exactement le même âge Et bonne annif tous les autres que j'ai ratés :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 joyeux anniversaire mon pti grounch "le malade imaginaire " on t' a demandé de l' étudier pas de le jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 с днем рождения Grounch :king: (J'espere que j'ma pô gourrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bon anniv' Grunsh \o/ (et rétablis-toi bien :fff:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 salut bonne annif mec :annif: c est villejean a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonne annif Grounch, on a presque exactement le même âge Et bonne annif tous les autres que j'ai ratés joyeux anniversaire mon pti grounch "le malade imaginaire " on t' a demandé de l' étudier pas de le jouer с днем рождения Grounch :king: (J'espere que j'ma pô gourrer)C'est bien sa Bon anniv' Grunsh \o/ (et rétablis-toi bien :fff:)Oui je suis tres souffrant :'( :lolol: salut bonne annif mec :annif: c est villejean a+ Merci a vous tous :happycry: Je me suis offert le nouveau Hitman. Pfiouu, déchire le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Comme j'ai pas le droit à l'ordi, j'tai envoyé un sms Et là j'en profites vite fait pour te dire bon annif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 (modifié) Bon annif Moidor :annif: Cham cham cham, chamois d'or Et Aikon aussi qu'on a loupé :annif: Modifié le 29 juin 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés