Grounch Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Le droit de ne plus flooder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 :annif: joyeux anniversaire à croco :annif: faut que je regardes plus souvent le calendrier moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Yahoo Merci beaucoups les amis , sa fait zizir plaisir Joyeux anniversaire Croco :gap: Je gagne quoiiiii ? Un message de plus :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 15 ans, dans 10 ans tu deviendras un homme Bonne anniversaire mon petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 15 ans, dans 10 ans tu deviendras un homme Bonne anniversaire mon petit Encore 10ans à attendre , pas grave jai déja fait 65% Sinon merci beaucoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Désolé de ce petit retard, hier formatage et tout le bordel ce qui fait que je ne pouvais plus me connecter au net... Bon annif' mon ch'ti CROCO !!! (Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin Croco) Vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 :annif: Bon annif Croco On est nez le même jour (à 12 jours près) ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Merci beaucoups Ba pour mon anif j'ai u un Baladeur mp3 1Go et de l'argent :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bon anniversaire a Sheryo avec un peu de retars (dsl) Bon anniversaire a Cocolapin , reave et rv2 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Leur en veut pas s'il ne te réponde pas C'est gentil de souhaiter Joyeux Anniversaire mais assure toi qu'ils sont encore actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Leur en veut pas s'il ne te réponde pas C'est gentil de souhaiter Joyeux Anniversaire mais assure toi qu'ils sont encore actifs Ben Sheryo parle quelque fois , mais c'est vrai que les autres j'y ai pas pensé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) cetait ma fete Modifié le 2 mai 2006 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 lol j' avais bien vu que tu disais que c'était ta féte dans le up et down , mais en france on dit pas ma féte pour son anniversaire alors dsl pour le retard et bon anniversaire à toi Nick :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 wep pareil que jarod, la fête en france c'est pas la même chose, et je sais que quelqu'un ici la fête particulièrement, je savais plus qui c'était donc j'en ai (mal) déduis que c'était toi :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bon flo... *tousse* anniv a toi :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Joyeux non-anniversaire à tout le monde :annif: (enfin presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 joyeux anniversaire à k2vintout :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) bonne anniversaire à lui :annif: PS : what a beautilful kit jarod ! Modifié le 7 mai 2006 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Le 28 c'était le mien. Ca y est, je suis majeur Mon oncle d'Australie m'a offert un super beau pack ferrari avec une maranelo 1/18eme et l'eau de toilette ferrari qui sent merveilleusement bon , sinon j'ai eu des T-shirts ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bah bon anniv a ceux que j'aurais loupé :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Et je rajoute, mes amis viennent de m'offrir un collier C'est le logo de mon catcheur préféré , BATISTA, et jme suis d'ailleurs fait un nouveau fond d'écran http://img168.imageshack.us/img168/1407/batistawallpaper2ls.th.jpg voili voilou Modifié le 9 mai 2006 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et je rajoute, mes amis viennent de m'offrir un collier C'est le logo de mon catcheur préféré , BATISTA, et jme suis d'ailleurs fait un nouveau fond d'écran http://img168.imageshack.us/img168/1407/batistawallpaper2ls.th.jpg voili voilou pfffffff même pas vrai ...le mec sur la photo je le connais Bon allez Jarod on t'a reconnu inutile de vouloir passer inaperçu ^^ ...pis ben sur ce bon anniv' à ceux qui le méritent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon annif stephounet :annif: Bon meme si officielement je te hais, bon anniv quand meme :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon anniversaire Stef :annif: :annif: :cheers: 18 ans à toi la drogue l'alcool les filles le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 héhé mici et je dirais même plus "à moi les GTA " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés