Animaniax Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 :annif: BA > GT +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oups, bon annif' gros tony (en retard) :annif: En ésperant que tu reviennes sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon annif :/ C'est chiant à la fin de le dire en dernier ! tu n'as plus d'idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon annif :/ C'est chiant à la fin de le dire en dernier ! tu n'as plus d'idées L'essensiel c'est de le souhaiter Alors joyeux anniversaire Gros Tony ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Merci tout le monde, ça fait plaisir :happycry: A un de ces jours sur Macrea, je repasserais quand j'aurais un peu plus de temps ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Hé mais!! Bon anniv Jarod :annif: :annif: ps: j'arrive pas a croire que j'ai oublié :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Aaaaaah moi aussi Joyeux anniversaire Jarod's One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Jarod's Birthday !!! happy Birthday Allez bon annif cher macréa cops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci 31 bougies à souffler j' ai sortis direct le séche cheveux (mon coté faignant :gap: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 31 ans! Rohhh le vieux, il est temps que tu range le sèche cheveux sinon ta calvitie va s'étendre! Bon Anniversaire mon gros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon Anniversaire à toi mon ptit Jarod :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Très bon anniversaire à toi :annif: Bonne continuation et de très bonnes choses pour le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 oups jai oublier jarod: boon annif mon pilote du dimmanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 Banane niversaire Jarodswansemilia :gap: Un an de plus... (je te plains :lololol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ow, plus très actif le topic pour dépoussiérer, bon anniv' Thomas Anderson et Mini Chou pour aujourd'hui :annif::annif: Entre-temps depuis mars, parmi les membres les plus actifs bon anniv' [nobu] et... c'est tout :gap: le reste c'est que des membres inactifs ou inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 joyeux anniversaire Thomas Anderson et Mini chou :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 С днём рожденья Бартоз и Мини-Шу :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 joyeux anniversaire Thomas Anderson et Mini chou :annif: :cheers: Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Merci merci, c'est tellement gentil... Merci Grounch С днём рожденья Бартоз и Мини-Шу "S dnem rodzenia Bartosz i Mini Chou" Un truc du genre non ? (Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin ---> en polonais ) Les mots en gras se ressemblent nan ? Par contre, Dnem et Dzien, ça veut dire jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Merci merci, c'est tellement gentil... Merci Grounch "S dnem rodzenia Bartosz i Mini Chou" Un truc du genre non ? (Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin ---> en polonais ) Les mots en gras se ressemblent nan ? Par contre, Dnem et Dzien, ça veut dire jour rojdenia Dnem ouais sa veut dire jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Merci les jeunes :happycry: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 (Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin ---> en polonais ) Sans te vexer, c'est atroce cette langue ^^ A croire que toutes les lettres qu'on utilisent pas beaucoup ben chez vous ça fait des mots Ca doit être super dur à apprendre... Enfin, fin de l'HS et bonne annif à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 С днём рожденья Кроко Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merci les jeunes :happycry: :cheers: raaaaaaaa je t' ai loupé joyeux anniversaire en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 С днём рожденья Кроко Joyeux anniversaire Croco :gap: Je gagne quoiiiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés